Culture de Noêl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 19:50

bah moi chui tout emoustillé devant tant de beauté ........
dire que g toujours po ma chainette pour ma lampe bah ce week end ca devrait se lancer je pense ;)
Anonymous

Re: Culture de Noêl

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 06:39

:D tes plantes sont superbes neanmoins ...
pour ton pb de vers et de moucherons....tu as du terreau j ai pu comprendre...as tu c peut etre le cas as tu mis de la perlite sur les 3 4 premiers cm de ton pot? moi je fé ca et je n ai plus de b a ce niveau la.
sinon oui belle plante...regardes si tu n as pas de mites aussi ca peut etre aussi les fourmis ( et oué je suis au 2 ieme et j ai eu des fourmis en pleine ville) j ai pu remarker que les moucherons les larves et le fourmis allaient ensemble...je suis en plein centre ville aussi :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 15:39

J'ai bien inspecté mon bahut et je n'ai rien remarqué de suspect.
Plus de trace de ces fameux petits vers blancs pour le moment, par contre les "mini-mouches" elles ont décidées de skatter encore... :evil:

j'ai placé du papier tue-mouche on verra bien le resultat.

Par contre pour les symptômes sur les feuilles, ça s'est un peu aggravé sur certaines plantes, mais rien de critique. Je pense en fait avoir engraissé un peu trop tôt dans la mesure où je ne me rappelle plus vraiment leur âge, enfin à 2 semaines près. Ayant utilisé un mélange de terreau de qualité, j'imagine que le sur-engraisage pourrait etre la source des tâches.

Depuis quelques jours j'arrose à l'eau de pluie, sans additifs, pour voir s'il y a du changement.
Mais celà ne risque-t-il pas de m'amener d'autres bestioles encore ???

@++ :mrgreen:
Anonymous

des nouvelles de ma Culture de Noêl

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 10:20

une petite mise à jour en photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:17

P'tite mise à jour.

30 jours de Flo, et après moultes ennuis d'araignées rouges et d'engraissage je trouve que je m'en sors pas trop mal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:26

arf j'ai appuyé sur le mauvais bouton.... :lol:

la suite :
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:34

une dernière pour la route....
la bushy : j'imagine même pas la taille qu'aura cette bud à la récolte !! :P 8O

et il faut savoir que la date de récolte correspond à quelques jours près à l'arrivée de mon bout de choux :ange:

:jump:

j'aurais de quoi le fêter avec mes amis :boire: :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar rambo » 08 Jan 2003, 14:00

salut tout le monde.
mnasty- c tres joli tous ça. qu'est ce que ça aurait donné si tu n'avait pas eu tous c probleme. continu de nous tenir au courant en tout cas moi je suis tout ça de pres.
mon beau frere m'avait dit (une fois que t'a des araignées rouges c'est la galere pour t'en debarassé).
toi t'a l'air d'y etre arrivé. bon courage pour la suite en attendant le resultat final.@+ :)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 11:51

Pour ceux qui aprécient les belles choses, en voilà encore....

(un appareil numérique c'est vraiment le pied... :lol: )
Anonymous

Messagepar Durban » 11 Jan 2003, 12:12

Pas mal du tout tes photos MNasty ....
Cà serait bien de re-lancer cette idée de "concours" photo ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

thx Durban :lol:

En tous cas une rubrique du forum regroupant des photos intéréssantes classées par variété serait ultra instructif pour tout le monde je pense. :idea::?:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture