en parlant de trip et bad trip ..

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

en parlant de trip et bad trip ..

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 18:15

bcp de gens parlent de trip et bad trip ce ki est courant chez le fumeurs parce ke c'est ce ke l'on recherche :D . pour faire un etat des lieux k'est k'un trip ???
-un trip c'est un moment ou la conscience n'a plus trop sa place dans la realité et ou l'inconscient se manifeste . il est tjs possible HEUREUSEMENT !! de pouvoir controler ce phénomène (enfin pour la plus part des fumeurs) . mon premier trip ?? au bout de 2 joints de shit je me met a deliré devant "LE PLUS CABARET DU MONDE" un delire comme jamais . je n'etais pas moi meme mais vraiment une super experience ke je n'oublierais jamais . j'ai jamais reussit a en faire un 2en :cry: :cry: :cry: :x :cry: .
-BAD TRIP : moment ou le corps ne se controle pas et ou les mauvais souvenirs prennent le dessus sur les bons . moment d'angoisse de panike, rapel de moment douloureux de la vie, des cauchemars ki font surface a ce moment etc..... tous ces symptomes sont assez difficiles a geré mais comme dans toutes choses on peut en tiré un benefice. je m'explike: si vous etes avec des copains de confiance ou parents pour certains privilegiés ils peuvent relaché ces sentiments et peuvent se sentir plus leger , debarasser d'un poid ki rester dans leur inconscient .
bad trip pour benji ???? hé ben NON j'ai jamais eut de bad trip heureusement , je suis kelk'un de tres souriant et dans mon temperement; j'aime bcp rigolé et donc sa va tres bien avec le canna :) .
il met arriver kand meme d'avoir des mauvaises rigolades car le canna me fait reflechir et rapel parfois de mauvais souvenirs ou de mauvais moment present, mais bon c'est la vie :) . voila un petit truc sur les bads et trip ;) peace
si vous desirez continuez vos claviers sont ouvert ;)
Anonymous

Re: en parlant de trip et bad trip ..

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 19:25

Je pensse que le BAD TRIP est different suivant l'individu !!

Pour le Bad trip, j'ai 2 cas de figure :

1er -->Movais moment après avoir fumé(souvent comme un porc ou alors c'est le therno qui passe pas) ou je me sens vraiment male, vertige, male de crane, une forte chaleur ainsi qu'un effet de froid ce déclare en moi('enfaite, j'ai les 2 en meme temps), le visage pale, la tramblote ainsi qu'une flème immense !! Après tous sa, il y a une autre etape, le repas...... :?

2em -->Moment d'engoisse, de peur, une grosse montée d'adrénaline ce déclare, et le plus souvent plus de peur que de male.

Et un Trip, pour moi c'est un très bon moment de rigolade, ou on délire bien comme des chiens mais jamais sérieusement !!!
On ce dis que en etant normale, on aurais du male !!
mais ceci dis, à tous moment, on peut reprendre notre sérieux, mais à quoi bon ? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 21:43

En tous cas, le sujet passionne!!!

Vous avez bien raison tous les deux (à mon sens).

Ros, tu m'as chopé sur la victuaille!! Ben ouaih! A force de vouloir synthétiser, j'ai oublié le miam (pourtant, que c'est bon!!).
Le cannabis est pourtant une des pistes suivies pour les patients dégoutés!!

Et toi, Benji, tu rappelles à raison que les conflits antérieurs peuvent être rêglés par ce biais!

Mais, si la plupart des fumeurs peuvent gêrer cette remontée en surface, que fait-on de l'autre part??? On les tej'???
C'est bien là, le soucis, tu crois pas?

En tous cas, il me semble que cette discussion existe pour que ça n'arrive à personne et que tous ceux qui ont vécu des trucs pas drôle puisse les raconter. Faut bien que ça sorte!!

Qu'est-ce vous voulez, je préfère savoir les gens heureux !

@++, M
Anonymous

Messagepar jack1 » 09 Jan 2003, 21:46

ba chai pas mais chez moi bad trip ou bon trip c'est surtout sous lsd et pas trop avec la ganjah...enfin du moins a l'epoque ou gt un jeune con!!!! :P :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 22:12

oaui machno ke faire des autres ????, c bien la kestion car il y a tjs une minorité ki souffre :/ . mais bon comme dans toutes choses y a tjs des personne a riske ou a probleme car tres faible mentalement , gros probleme dans la tete , maladie mentale etc...... mais je pense ke tout le monde est tjs "recuperable" les gens ke j'apelle avec un raisonnement ne serait ce ke minime . chake personne peut arriver a sortir d'un bad trip . certain preconise d'apeller les pompiers car plus rassurant d'autre prefereront d'aéré . personnellement je pense ke le meilleur moyen et de sortir de l'ambiance entre copains et de se mettre dans un endroit calme avec un peu de music ou un film sympa ou un disney pas trop fort pour reprendre un peu de gaité dans la tete. pour le remè miracle je croit pas ki en aie :/ a par s'abstenir . hé n'oublions pas ON NE RESOUDra jAMAIS UN PROBLEME EN ALLUMANT UN PETARD .
8):)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 22:45

De toute façon méfiance le Bad trip sous canna existe bel et bien et il peut être très, très grave de conséquence !!!

Des mecs qui se foutent par la fenêtre ce n’est pas qu’une légende.

J’ai une connaissance qui en a fait un avec un space cake, ce n’était pas beau à voir
(niveau flip) il a vraiment émerger 3 semaines plus tard de son bad trip.
Oh bien sur il a été bien malade 2 ou 3 jours, mais durent 3 semaines il avait des bouffés d’angoisses graves, le matin il partait au boulot ou bien il était devant la téloche et paf il partait dans une panique pas possible, l’impression qu’il allait crevé ou devenir fou ou que son cœur s’emballe jusqu'à éclater.

Pourtant, le mec fumait depuis 2 ans modérément, mais bon le mec qui ne sait pas ce que c’est un bad trip, tu peux partir en couille loin, très loin.

Pour le mec il a arrêté le canna définitivement après…

Voila pourquoi faut pas consommer seul, ou faire bouffer des préparations au canna à l’insu des gens, ou encor préparer le méga pet de G13 parce que le copain qui n’a jamais méfu se plaint de rien ressentir.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 09:29

Mouaerf ouais je rigole mais je devrais po .....
Je ne sait pas si g déja eu mon bad trip mais je me susi déja fais de grosse frayeur ..
Rien que cette semaine etant passionnné de jeux en REZO un pote me branche pour un duel le bleme c'est que en jouant le coeur c acceleré si bien que a moment donner j'entendais plus le coeur battre que le son du jeu g un peu flipper ca m'as fait hyper mal ........
Sinon en général le bon trip c devant un bon vieux divx ... le dernier c men in black II , je suis po fana de ce genre de film mais la g bien déliré surtout quand le chien se mets a parler il ont assuré ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

Salut, salut,

J'ai lu ça dans une expertise réalisée par l'INSERM à la demande de la MILDT.

"Quelques études menées chez des adultes socialement et affectivement bien insérés permettent d'affirmer qu'il existe un trouble psychotique propre à la consommation de cannabis : la psychose cannabique. Elle se manifeste par des signes proches de ceux des bouffées délirantes aiguës, avec une plus grande fréquence des hallucinations, en particulier visuelles. ... La fréquence de la psychose cannabique semble faible par rapport au nombre de sujets consommateurs. Elle est estimée à 0.1% dans une étude suédoise."

Ben, ça me rassure un peu!

Voili voilou, @+

ps: Faut savoir que la B.D.A est une des rares maladie psy qui guérit spontanément!! (bon! Avec un petit coup de main mais retour à la normale en qques jours)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins