Demande d'avis en vu de la publication d'un livre cannabique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Demande d'avis en vu de la publication d'un livre cannabique

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 02:55

Voila alors dans le but de terminer l'écriture de mon livre qui traite bien évidement de la plante qu'on connais tous, je voudrais vous demander un petit service.
Je voudrais le point de vue de consomateurs et de passionés qui serait plus terre a terre.
voila alors un petit formulaire à completer qui m'aiderais énormément dans mon étude.

Question: (+- 5 ligne par réponse serias l'idéal, c'est a titre indicatif)

Pourquoi consommer vous du cannabis et comment en etes vous arrivé la ?

Quel est selon vous la place des cette plante dans le monde ?

Quel est le meileur argument pour a "légalisation" ?

pensez vous qu'il y a une communauté solidaire ce consomateur avec languae et attitude particuliere ?

Avez vous eu de la discrimination en tant que consomateur ?

Voila alors si vous avez aussi des texte pyschologique ou poéme ou quoi que ce sois (mais de votre propre compostion) et que vous voullez les partager je suis pret a les publiers.

Voila en espérant que mon action fasse évolur la vison qu'on a de cette magnifique plante 8)

a+ et meric de votre attention.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

-pkoi j'ai consommé : attiré par cette substance , l'interdit , le desir d'avoir de nouvelle experience sans etre dependant contrairement o tabac .
- la place de cette plante dans le monde ? : tout simplement je pense k'elle peut respoudre 60 % des problemes mondiaux c-a-d kestion oxygene replanton du canna ki permetron de reboiser ki retient l'eau donc baisse des innondations resource pour le papier , peut faire des habits, du textile des brikes a base de chanvre de platres et autres ... les huiles pour les massages pour les problemes de boutons car l'huilde de graines de canna enlve tres vite les boutons mais aussi les égratignure . le chomage FAISONT des cultivateurs de canna dans le monde o moins sa rapporte et sa enlve les millions de chmoeurs k'il y a en ce moment . POUR LA RECOLTE ME PREVENIR POUR LA MAIN d'oeuvre ;) lol
etc.........
-meilleur arguments ????? lire o dessus
-jamais eut de discrimination mais les regards en dise long etant donné ke j'ai les cheveux de plus en plus long et ke les dreadslocks arrivent ::::////
voila
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins