oubli et remerciements

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

oubli et remerciements

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 18:17

merci durban, c'est à dire combien de temps environ, stp

pour les autres g oublié de préciser que j'étais en intérieur
merci
Anonymous

Re: oubli et remerciements

Messagepar Durban » 08 Jan 2003, 07:25

1 - de rien, mais tu ne pourrais pas faire ce post à la suite de la réponse, sinon, çà va faire beaucoup de travail pour les modos et un bor**l pas possible sur la main verte.
2 - Cela va dépendre de beaucoup de chose : de la qualité de la génétique de ta graine, des conditions de culture, de la qualité de ton travail .... Si tu récoltes dès l'apparition du premier pistil brun, çà devrait être léger comme effet .... tu peux aussi simplement moins charger ton joint ... ou fumer des joint de petite taille ..... :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 16:53

je suis désolé d'avoir créer 1 nouveau post juste pour des remerciements, ce n'est pas dans mes habitudes, mauvaise manip certainement la "fatigue"
désolé messieurs les modos, je ne le referai plus c promis juré craché
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

merci kayaz :)

amicalement ,

Chloro
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins