Bouture combien de cm ??? (photo)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bouture combien de cm ??? (photo)

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 20:02

Voila j' aurai voulut savoir combien de centimettre il faut couper poure fair une bouture ???
Car j'ai fait une bouture de environ 20 cm avec une dixaine d'etage hier et aujourd huit elle fait caremment la gueule alors je doit peut etre la couper en 1O ma bouture lol ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 23:23

Je crois que 8 à 14cm c'est le mieux. Tu devrais enlever ta boutures de dans l'eau direct. J'ai vu des boutures prendre dans un verre d'eau mais c'est pas toute les sorte qui se clone comme ça.
Mets la dans du terreau humide pour quel prenne.
Fais une recherche sur les boutures ya plein de technique mais celle du verre deau c'est pas 100% de réussite dépendant des sortent.
Elle a trop d'eau ta plante! :wink:
Anonymous

Re: Bouture combien de cm ??? (photo)

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 23:46

:twisted:hello :twisted:
tu peux aussi couper qq grande feuilles afin d'eviter l'evapotranspiration!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 07:27

coupe les toutes les feuilles, sauf la derniere pousse.
Anonymous

Re: Bouture combien de cm ??? (photo)

Messagepar jack1 » 06 Jan 2003, 07:53

tu regardes la faq ya tout expliquer clairement et en photos en plus...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:04

Avec ça t'as de quoi faire 2/3 boutures. Il suffit de tronçonner juste au dessus d'un noeud et de couper une partie des feuilles. Le reste est dans la FAQ.
Par contre t'as interet a te depecher un minimum parceque ta plante a l'air de faire la gueule.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Culture : questions diverses