Feuilles Malformées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles Malformées

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 13:54

Salut tout le monde, en passant Bonne année aussi :wink:

Bon et bien voilà ma p'tite question : Je cultive des graines de Skunk #1 qui m'ont été offerte avec ma commande chez Seeddirect ... Seulement je m'apperçois que certaines des feuilles (une minorité) sont malformées comme si un insecte les avait croqués! Après vérification aucunes traces de bestioles ou autres insectes !
Serait-ce dû au fait que les graines offertes soient des F2 voir des F11225 ?? Donc pas stables au point de me faire ce genre de trucs ?

Merci pour vos reactions !
@+
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 03 Jan 2003, 14:14

Les feuilles malformées sont très fréquentes sur certaines souches, généralement ça ne concerne que les premieres paires de feuilles...donc pas trop d'inquietude.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Feuilles Malformées

Messagepar Durban » 03 Jan 2003, 14:23

tu as ce problème sur un plant ou sur plusieurs plants ?
Si c'est un seul, problème de génétique sur ce plant, vire le !
Si c'est sur plusieurs ..... alors, t'as peut être un peu surdoser ton engrais ...
t'as pas une tof?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Feuilles Malformées

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 14:33

merci pour les reponses !
Bon j'avoue que celle de Soron me rassure tandis que celle de Durban Poison me rejouit moins !
Alors ce sont 4 boutures d'un même plant de skunk et j'ai effectivement deconné avec mon engrais pendant 1 ou 2 semaines mais elles ont bien repris maintenant (excepté ce p'tit probs de malformation)
J'ai pas d'appareil photo numerique, mais je vais voir avec un pote si il peut me preter le sien pour vous montrer tout ça !
@+
Anonymous
 

Re: Feuilles Malformées

Messagepar Durban » 03 Jan 2003, 14:41

et bien voilà ! tu le dis toi même : petit problème d'engrais !!! :lol:
Alors, il n'y a pas à paniquer .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Feuilles Malformées

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

merci beaucoup monsieur Durban Poison :wink:
merci beaucoup monsieur Soron :wink:
@+
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v