[PLACARD] Bouddha a tout récolté

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 17:56

Merci les gars!<
Il est vrai que les couleurs sont extraordinaire jai pu taper ca sur video... miam miam:wink:
Je vais pouvoir gouter demain! Alors je vous envoi un nuage de boucane pour vous toutes! :wink:
Euh Durban tu as un peu raison pour ce qui est de la grosseur des buds. J'en ai eu des très grosse mais aussi des petites. C'est un compromis sur la lumière qui a créer ca, la prochaine fois je diminue la zone de culture pour obtenir un résultat plus uniforme et plus gros.:wink:

Jack1: Mwa aussi j'aime quand ca défonce! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 00:19

hehe joli bouddah
moi aussi g recolté a 56 jours, et 11-12 de rincage, j espere que c assez...

j enverrai des tofs dem1, le poids final devrait tourner autour de 180g...pr 0.35m² c pas mal lol
en ts cas j vais jamais vu autant de weed a la fois, c impressionnant!
g hate de savoir cb t as recolté
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 09:14

Hi Frenetik!
Décidement on a tout fait en même temps! :lol:
Précedament j'avais déja fait quelque coupe de quelque s'une qui se pouvaient plus!:|
C'a ma donné 70g. En dernier jai couper les plus gros je sais pas encore pour la peser!:roll:
Y reste le strawberry, qui croit sous une autre lumière et il commence à etre hallucinant! :wink:
Photo à venir...
J'avais une zones de culture beaucoup tros grande pour mes 430w! Ca ma donner du blueberry un peu trop fluffy morale de cette histoire! Je croyais bien que le system hydro alait fournir mais j'avais mal envisager les choses...:cry:
Je pense à un new setup! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 17:11

J'ai des problèmes avec mon numérique quand je le plug mon ordi reboot! :cry:
Mais bon je vais arranger tout ca et d'ici quelque jours vous pourrez voir! :wink:
L'odeur est tellement spécial! Quand on le sent ca sent les fraises et si l'ont touche une buds ou une feuilles cristalisé alors nos doigts ca sent la gomme de sapin!! :mrgreen:
J'ai bien hâte de fumer ca! miam miam!
Bon après cette récolte je change mon setup! À voir!
@+
Anonymous

Re: [PLACARD] Bouddha rince sont Strawberry

Messagepar rambo » 28 Déc 2002, 00:09

8O ouaah bravo mec quand je voit ça je devient fou :Oumbalaba:
regale toi bien en attendant la prochaine. :bravo:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 10:31

Finalement voici ce que ma donner cette récolte.
Blueberry= 175g
Strawberry= 285g
------
460g de weed bien sec :wink:
Le blueberry est surprenant a coté du résultat en terre. Le strawberry lui donne de quoi d'extrèmement spécial. Très, très, très résineux :wink: Extrèmement fruiter et aromatiser. Lorsqu'on en fume il laisse une odeur d'encen à la fraise...:lol:
Je suis surpris également de la production du straw!! Il a été long mais ça en a valu la peine! Presk 12 semaines

à suivre...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 17:39

Quel talent !!! :wink:

je passerais des heures à photographier mes plantes si elles étaient aussi "MAOUSSES COSTOS" que çà :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et ces couleurs... c'est magnifique ce que la nature peut faire, avec l'aide d'un petit coup de main verte. :D:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 00:54

Je donne toute le mérite au Blueberry pour les belles couleurs! :wink:
Anonymous

Re: [PLACARD] Bouddha a tout récolté

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 20:22

Salut Bouddha,

quand tu parle de 11 jours de rinsage d'eau, tu veut dire 1 rinsage par semaine au PH ajuster seulement !

Félicitation pour ta récolte ! :D :D :D :wink:

Runn_
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 05:17

Salut Runn!
C'est pas tout à fait ça! :wink:
En hydro ce que j'ai fait c'est que une fois par semaine je vidais les rivières et le bac de toute solution. Je fesais alors marcher mon système avec du péroxyde 35% pendant 2-3h. Ensuite j'enlevais la moitié du bac et la remplissais d'eau fraiche. J'ajoutais l'engrais et ensuite je corrigais avec du PH+.
Mais à la fin de la flo. Qui étais de 55 jours, j'ai rincé à l'eau pendant 12 jours soit à partir du 43ième jour.
Voilà le plan de match! :wink:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 16:36

Ok Bouddha,

Je me demandait si l'eau circulait toute le temps de l'éclairage (18 hres)
ou bien tu a des cycle ! :roll:

encore merci.

Runn_ :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 17:09

La pompe à eau fonctionne 24/24h avec le système à rivière sinon l'eau stagne...
Plus ton débit est fort mieux cela est! :wink:

Et twa t'avais pas un système en production Runn?? :wink:

Gêne twa pas pour les question!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:19

Oui biensure, mon systeme est un DWC, mais je t'avait dit que

j'avait acheter une riviere, je l'ai ! mais je veut terminer le seul en cours !
en attendant, je me renseigne ici et la... :oops:

merci Bouddha

Runn_
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture