tropikal growing-skunk F1 et bubble- et plein d'autre trucs!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tropikal growing-skunk F1 et bubble- et plein d'autre tr

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 23:41

Hep, j'ai été sur ton site, coOl

Mais j'ai un problème, je sais pas Voir les messages dans le forum, comme si il n'y en avais pas ? C koi le Stude :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 05:05

Fidji a écrit:Hep, j'ai été sur ton site, coOl

Mais j'ai un problème, je sais pas Voir les messages dans le forum, comme si il n'y en avais pas ? C koi le Stude :cry:

quel site? grainouilles ou fcf??

grainouilles y'a pas d'image..mdr...
:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 12:25

tof ce matin... hou.. ça brille..lol...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 15:11

hello karbon ça m'fait plaisir de te retrouver ici meme si c est vrai quand ce moment je m évade un peu du net et je retrouve un peu de liberté dans la vraie vie...
sinon j'vois que tu as toujours de bons arrangements en ce qui concerne les échanges (qui ne se passent pas sur le forum pour éviter tous problemes)...
tu m as bien aidé en tout cas et je t en remercie beaucoup...
comme d hab, tes cultures se passent bien et je vois que tu as bien appris a te servir de ton APN...
j espére que tu posteras réguliérement d autres photos (du moins tant qu une certaines personne de sexe féminin ne fasse :þ )...

voila bonne culture a toi mon ami...

PS: si tu m as pas reconnu je suis 100% THC du FCF que d ailleurs j ai décidé de quitter pour rester ici car j ai pu trop le temps d aller voir tous les forums donc mon choix est fait....

PS': ya-t-il eu des délétions de compte sur grainouilles parce que j arrive pu a me connecter? ya eu des changements nan?...

PS": si ça t interesses je peux venir en pv pour te proposer quelquechose de bien sympatique...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 22:22

ArèS a écrit:PS': ya-t-il eu des délétions de compte sur grainouilles parce que j arrive pu a me connecter? ya eu des changements nan?...

J'crois que dav a fait une couille niveau base de donnée, c'est marqué qu'il faut se reinscrire, moi non plus j'avais pas pigé au début :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 07:25

46e jour de flo de ma skunk... ça murit toujours pas.lol.. :lol: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 18:09

Hmm! C'est très bo ça!! :wink:
C'est toujours en extérieur tout ça??
Tu es très chanceux! Je te souhaite une bien belle récolte! :)
Dans combien de temps penses-tu récolter??

Bonne chance
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

ouai, que du outdoor.. sur ma terrasse..
je comptais la recolter . demain.. mais, bon, en definitive la belle met plus de temps que prévu.. pas grave.
à la base c'était juste pour faire une skunk.. pour les potes quoi.. moi, j'aiune serie de afghanes, de northern, de bubble, et de shiva qui arrivent par derriere..
les copains attendront..lol..ils n'auront pas à fumer pour le reveillon... :wink: :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture