tropikal growing-skunk F1 et bubble- et plein d'autre trucs!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

tropikal growing-skunk F1 et bubble- et plein d'autre trucs!

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 13:27

hop, depuis le tp que je me disais que j'allais venir poluer un peu ici.. (je viens de fcf.) donc, pour une first one.. hop.. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 22 Déc 2002, 05:55, édité 2 fois.
Anonymous

Re: debut de fin de flo skunk1

Messagepar jack1 » 21 Déc 2002, 13:37

alors bienvenue a toi ...

tres belle la tite skunk1 ca doit sentir bon :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 13:49

Bienvenue kardon !!

hmmm tu vois, elle est trés jolie la skunk, mais ce qui serais cool, c'est de présenter ta culture, terre ou hydro, hps..etc..

parsque avec que une photos on est pas trés avancé, c'est juste une skunk en flo rien de plus !!
Anonymous

Messagepar Durban » 21 Déc 2002, 13:53

Woui, juste la photo ... c'est un peu léger léger ....
Un peu plus de précision serait la bienvenue !
Mais belle pollution quand même ! :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 19:01

Durban Poison a écrit:Woui, juste la photo ... c'est un peu léger léger ....
Un peu plus de précision serait la bienvenue !
Mais belle pollution quand même ! :lol:

ouai, j'ai eut des pitits blemes pour poster d'autres photos...
mais, bon, ouai, alors, flo essentiellement en outdoor...
croissance 50% outdoor 50% néons...
skunk agée de 3 mois tout juste, 41e jour de flo, en terre, deux rempotages..

euh... quoi d'autre?? 20e parallelle.. océan indien, c'est pour ça que je peux me permettre de l'outdoor 365 jours pas an.... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 22 Déc 2002, 05:56, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 19:19

pan. si ça marche, je continue donc à poluer...
ce coup ci, une bubble, debut de flo, pour la repro en fait, avec un monsieur blue berry bientot.. :lol:
toujours terre...+ soleil....+ eau...
Anonymous

Re: tropikal growing-skunk F1 et bubble- et plein d'autre tr

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 19:38

tiens vla mon amis karbounet :wink: , tu t'es perdu ?? :D :wink: , bon bah je vs previens les gars , se mec est un ouf , il ns sort tjrs des beuhs de folie se type :wink:

dit ns aussi combien de varietes differentes tu est en train de faire pousser en se moment ??
au fait Karbon , les fameuses Blueberry, c'etais des malles ttes les 2 ?? :?

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 19:46

Peacefull a écrit:dit ns aussi combien de varietes differentes tu est en train de faire pousser en se moment ??
au fait Karbon , les fameuses Blueberry, c'etais des malles ttes les 2 ?? :?

++

héhé... euh, ouai, les deux étaient des males, mais, bon, t'as vu, je leur reserve une belle buble hein? lol..
sinon, là, en ce moment, j'ai euh..
orange bud
nth X early pearl
indica Nth
afghani
Nth X haze
White widow
euh...
ha, shiva skunk
White widow X Nth/haze
big bud
... suis sur qu'il m'en manque..ha, ouai, skunk en fin de flo et .. euh.. bubblegum pour la repro... et..
dans la semaine.. surement une session de orange bud X White widow, et peut etre des fruity juice..et si j'ai la foi une serie de big bud X top 44.... :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 21:38

karbon a écrit:
héhé... euh, ouai, les deux étaient des males, mais, bon, t'as vu, je leur reserve une belle buble hein? lol..
sinon, là, en ce moment, j'ai euh..
orange bud
nth X early pearl
indica Nth
afghani
Nth X haze
White widow
euh...
ha, shiva skunk
White widow X Nth/haze
big bud
... suis sur qu'il m'en manque..ha, ouai, skunk en fin de flo et .. euh.. bubblegum pour la repro... et..
dans la semaine.. surement une session de orange bud X White widow, et peut etre des fruity juice..et si j'ai la foi une serie de big bud X top 44.... :lol: :wink:

qd je vous disais que c un ouf :wink: :wink: :)
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Déc 2002, 22:49

nan c pas un ouf!!
c juste un mec qui a de quoi sacheter plein de graines et pi qui vit la ou apparement il fait hyper beau!!!
chez moi ça s'appelle un veinard...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 05:34

jack1 a écrit:c juste un mec qui a de quoi sacheter plein de graines et pi qui vit la ou apparement il fait hyper beau!!!
chez moi ça s'appelle un veinard...

meme pas vrai.. juste un mec qui a tout fait pour que http://www.grainouilles.fr.st se develloppe.. et ça marche, et justement qui a depensé juste 30 euros il y a un an.. et qui depuis ne fait que des plans sympas.... (peacefull par ex..) apres, pour le soleil, oui, veinard, ouai, c'est un peu vrai.. mais, bon, je suis à 13 000 bornes d'amsterdam aussi.. et si je veux m'y rendre, j'ai 12h de vol.. alors, veinard, pas trop sur le coup... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 20:40

Hep salut Man

Trop terrible les plantes et en ++ 365 jours par an, chez moi ont appel ca le paradis lolllllll

Chez toi a titre d'info, comment est vu la Canna par le peoples ? :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 20:49

ben.. c'est la france ici.. je suis à l'ile de la reunion pour tout dire.. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 21:02

ah oki , j'ai une mauvaise connaissance géographique , lollllll

Oups !! C vrai la France est enormes et en ++ vive les îles
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 22:44

karbon a écrit:meme pas vrai.. juste un mec qui a tout fait pour que http://www.grainouilles.fr.st se develloppe.. et ça marche, et justement qui a depensé juste 30 euros il y a un an.. et qui depuis ne fait que des plans sympas.... (peacefull par ex..)

yes mec , c de la balle , et cimer mon potte :wink: et les autres aussi :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture