Je vien de comprendre le mistère tête confites.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je vien de comprendre le mistère tête confites.

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 23:41

J'me suis toujours demander pourquoi les têtes confites gèlerait alors que la beuh elle-même à l'ingestion.Voila la réponses : comme la dit Kriiizzz et Adn, le thc se diffuse dans les graisses animal ou vegetal, tel le beurre, le lait, le miel, l'huile, l'alcool(whisky,rhum, vodka et gin)
:idea:
Anonymous

Re: Je vien de comprendre le mistère tête confites.

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 23:55

tu es maintenant avancé sur le chemin de la connaissance, continue :twisted:

:roll:
Anonymous

Messagepar jack1 » 17 Déc 2002, 19:02

C'est quoi le truc la ????????
chui po sur de tout avoir compris la!!!
nan pourtant g pas fumer ... :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 14:54

Boby whisky a écrit:J'me suis toujours demander pourquoi les têtes confites gèlerait alors que la beuh elle-même à l'ingestion.Voila la réponses : comme la dit Kriiizzz et Adn, le thc se diffuse dans les graisses animal ou vegetal, tel le beurre, le lait, le miel, l'huile, l'alcool(whisky,rhum, vodka et gin)
:idea:

L'alcool annule les effets du thc, si tu met de la beuh dans de l'alcool tu sera bourré mais pas attaquer par le thc ... c'est le thc qui est attaqué par l'alcool, comme le fer par l'eau qui fait rouiller ...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 19 Déc 2002, 15:33

L'alcool est un solvant du THC, j'ai jamais entendu dire qu'il le detruisait. :?::?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar crisss » 19 Déc 2002, 17:16

BIpBIp tu vas trop vite, C dans le cas des bang ou pipes a eau qu'il ne faut pas utiliser de l'alcool ( en fait pipe a alcool a ce moment là ) car le liquide alcoolisé capte ( solubilise ) le THC qui se trouvais dans la fumée.
Donc vapeurs d'alcool mais avec peu de THC, résultat t'es obligé de boire le jus pour être déff. Beurkkkk.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Euh perso, je ne comprends meme pas le pb premier !

Bob whisky, dis que les tetes confites font effet (je suis d'accord, c'est bien puissant) et que de la beuh pure ne fait aucun effet ?

Là, je ne suis pas trop daccord, manger une tete pure, et vous verez si vous etez pas défoncé !!!!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins