je part :/

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

je part :/

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 19:41

ben je tenais a vous avertir de mon depart . j'ai reussi a me connecter chez un copain et a ecrire ce petit message . je suis obliger de partir pour des probleme de famille ke je ne developperais . donc je vous quitte en esperant vous avoir aider dans vos cultures dans tout les sens du termes . j'espere ke vous continuerais a me faire de beau bouket de canna ;) . sinon ben apres plus de 2 ans passer ici le faites de partir et de kitter certains ke j'aprecie me fait enormement de peine . je reviendrais des ke je peux des ke tout sera arranger et des ke tout se sera calmer . en attendant prenez soins de vous tous et mefiez vous des autres . battez vous pour vos droits .
en Y pensant je vous souhaite a tous un joyeux noel et une tres bonne année Image

pour ceux ki veule me contacter laissez moi des message pv sur le forum je les liré des ke je peux . je suis tres triste de vous kitter sa me peine vraiment :cry: :cry: :cry: .
ben je vous dis a tosu bonne chance et bon courage en esperant vous revoir des ke je le pourrais .
PS: mes amitiés a ros jj ali chloro K ARTEFACK hanu planta h2h razor bib etc .....
Anonymous

Re: je part :/

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 20:30

:cry:

sa me fais beaucoup de peine que tu parte benji, mais bon, on n'y peut rien !!

merci benji pour tous les bons conseilles que tu ma donné, les bons trip quond à eu aussi (tu te souviens, shit city lol, sa remonte à deja pas male de temps mais sa me fais toujours rire en n'y penssant, j'ai encor la conversation !! :wink:

j'espère quond gardera contacte !!

Mes plus sincères amitiés benji :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 21:40

Ya ke Roswell ki di au revoir a benji ????
c pas cool sa les mecs :P

Bon benji @+++
et revien nous voir de temps en temps
Je te connai pas boucoup boucoup mais c toujours émouvant de voir kelkun nous quitter :cry: :cry:
Bonne route benji !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 21:53

arf c'est la fuite des cerveaux ici :(

à bientot benji, j'espère du fond du coeur que ca s'arrangera tes problèmes, reviens nous vite, ca va manquer un orateur comme toi dans le coin histoire d'égayer les tomiks ;)
Anonymous

Messagepar jack1 » 18 Déc 2002, 22:35

mais non les gars vous inquietez po mais ya plein de gens qui on du ecrire a benji mais comme il la dis ds son post si vous voulez le faire par pv donc voila le pkoi que les posts ne sont pas encore nombreux..
attends benji et roswell ce sont les piliers de lmv comment ve tu rester insensibles...mais ya des gens qui prefer le faire en privé...
stou
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar jack1 » 18 Déc 2002, 22:45

hé les gars en plsu je sais pas vousmais g remarquer que depuis qlqs mois je suis devenu dependant de se site qu'est lmv donc notre ami benji aussi je suppose (vu le nombre de posts)...
chuis pret a parier que les 2/3 des habitués de la main verte des qu'ils se connectent sur le web lisent en priorité les posts du forums plutot que leur autres mails et ou se connectent directement sur le site pour s'empresser de repondre aux nouveaux posts ( et ouuiiiiiiii)!!!

donc tout ça pour dire que a la moindre occas ou benji se trouvera ds une piece avec un pc (ou mac. lol...)connecter il ne pourra pas s'empecher de mater les posts qu'il n'aura pas vu...

allez les paris sont engager...combien de jour benji va t'il pouvoir se passer de nous donner ses avis et conseils...

big salutations benji et comme je te l'ai deja dis que dieu et ganjah te garde...
chusssssssssss
...

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 18 Déc 2002, 22:49

jaime bien dire ganjah c mieux!!!je trouve que jah c tro court...
huhu!!!
c'est vrai que la gan,jah conserve. :lol:

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 23:00

laLAlalaLALA ce n'est k'un au revoir benji laLAlalaLALA

navré de tes pb de familles j'espere k'ils se résoudront vite et :"que ton dieu guide tes pas" (je prefere ca à jah machin truc...):lol:

à la revoilure :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 23:03

arff c'était mon 200ème msg! ci ca c'est pas un honneur benj' !!!!!!! tu sera l'apprecier je pense .....:lol::lol::lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 00:51

aie aie, a bientot de tout coeur benji,
quoiqu'il arrive, tu sais ou me contacter... ;)

Chloro.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 00:58

HOURRA enfin il part !!!!!

nan je déconne suis triste :( :(

c tjs moche quand un camarade de fumage part.
(phrase copyrighté me la piquer pas :roll: )

sinon j'espere te revoir vite.... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 01:16

arf benji, je revient a peine et tu part deja :( :(
en tout cas dsl pour ce qui t'arrives, j'espere que ça va s'arranger et que tu reviendra au plus vite

comme dit crazyH
Image
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 19 Déc 2002, 03:55

A bientot benji, ton compte sur lmv t'attend ici... ca marche de partout. Suffit de trouver un cyber-qquechose pour relever :wink: vive le thème "soft" lol
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Durban » 19 Déc 2002, 07:18

Bon vent ! ..... et à bientôt !
:wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 07:36

À bientot Benji!
Que la force soit avec twa...

@+
Anonymous

Suivante