Re: [PLANTE] Themike is back !!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:09

J'ai 2 neons de 36W et 2 lampes éco de 14W, donc pas de hps en vu, suis un des derniers resistant, en fait pas de thune pour investir dans du matos, mais je veux prouver qu'on peut cultiver avec même 300fr de matos et recolter quelque choses.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:18

Je crois que tu réussi parfaitement à m'épater avec ta culture! Bonne chance!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 19:58

sous néons ke oui !!!

C'est magnifique, je n'ai pas eu se resultat sous mes neons, les plantes fesais 40cm et j'en avait 3 , sous néons de 60cm

tu doit bien t'en occupé :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 21:32

Merci pour ses compliments, mais les têtes sont pas enormes non plus, rien à voir avec les monstres qu'on voit sur le forum qui sont sous hps. La, j'ai 7 plantes (trop comme je l'ai dis plus haut, vu que j'ai 7900 lumens pour 100W de jus).C vraiment une culture économique, mais ca me permets d'avoir une consommation light aussi.

Sinon mes plantes font entre 45 cm (la mongole) à 70 cm (le buisson), 3 des plantes sont herma donc c clair je m'en occupe, je vire des fleurs males presque tous les jours quoique ca s'est calmé cette derniere semaine, peut etre que les plantes ont renoncé à en faire.

PS : ca fait plaisir d'avoir des messages, je croyais que tous le monde s'en foutait de mon post ;-).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 02:55

themike a écrit:
PS : ca fait plaisir d'avoir des messages, je croyais que tous le monde s'en foutait de mon post ;-).

Wais fo pas s'en faire avec les reply fo croire mais le monde regarde sans laisser de commentaires... Ca veut pas dire qu'il n'aime pas mais plutot une kestion de prendre le temps! Bon mwa kan je vois une belle réalisation je le dis ca sert a ca un forum. :wink: C'est pas uniquement faite pour regler les troub des autres... Sinon y'aurais rien a voir et sa serait chiant... :lol:

Depuis que des images ont été effacé je déprime d'ailleur alors...

Bonne continuation vieux on te regarde!!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 13:26

c vrai que c triste sans les photos, surtout qu'il y avait de sacré specimens sur le forum, mais je comprends les auteurs, c vraiment trop long de renvoyer les images.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 21:10

hello
mon placard est en pleine floraison et je me demande quand estce que je coupe ttes les grosses feuilles qui gènent un peu la lumiere

ça fait 20 joursde floraison ya deja des tetasses
merci clem:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 21:27

Je te conseillerais plutot de garder ces grandes feuilles Clemence !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 12:26

C clair, garde les grandes feuilles, la photosynthese est tres importante pour faire les fleurs, moins de feuilles, moins de bud, arrache seulement les feuilles malades qui pompent de l'energie à la plante et les tiges secondaires à la base qui ont trop peu de lumiere pour données quelques choses.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:07

Félicitation themike!!!!!!!!!!!!!!

Franchement pour juste 2 néons et 2 ptites lampes éco ton résultat m'impressionne ( comparé à ma misérable recolte avec 4 néons....)

Continue ainsi et t'inquiète, ton post je le suit régullièrement même si je ne répond pas forcement ( et je suis sûr qu'il ya d'autres membres dans ce cas.)

a+ et n'hesite pas à le mettre à jour régulièrement!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:33

En fait, je voulais juste avoir confirmation ;-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:39

Courage Themike !!
belles plantes, bon boulot :wink:

Il en faut des cultivateurs sous fluos !!!

Je suis passé des fluos à la HPS400 et j'ai pas encore réussi à obtenir une récolte équivalente à ma première sous fluos ... :oops::lol:

Mais je serais toi, et en supposant que tu ai la place, j'enlèverais ces lampes eco pour ajouter d'autres néons.
y'a qu'à voir les possibilités avec ne serait-ce que 6 fluos de 36w (6x 4,5€=27€ donc pas cher :mrgreen:)

m'enfin c'est juste une idée comme çà, si tu continues de cultiver sous néons :doublesuper:

en tous cas bravo et tiens nous au courant de la suite de l'histoire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:51

Très jolie ta culture sous neons, j'aimerais bien en rajouter 2, 4 c le maxi dans mon armoire déjà que la , les neons sont en diagonale. Je vais y penser pour ma prochaine culture.

J'arrive plus à trouver des neons (tube + reglette) pas cher alors si vous avez des adresses.

Merci pour vos messages.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 20:30

Quelques photos : 40 jour de floraison
Pas de problème particulier, j'ai juste bouger les plantes de place dans l'armoire, histoire que d'autres plantes profitent des lumens en plus qui sortent au milieu des tubes de neons.

Encore une semaine ou 2 avant la recolte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 18:33

Incroyable themike! Tu fais des miracles avec tes neons twa jte verrais bien avec une hps... qui sait yen a p-e une pour twa sous ton arbre de noel...:wink:

Elle sont massivement crystalisé tes buds! Ca me branche! miam miam!

@+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture