RUDERALIX - Orléans

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 10:29

ok ,oui c' vrai, j'ai oublier la phase de rincage, merci des reponses :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 11:07

Arrete de me suivre !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 11:19

?
je viens voir mes réponses

Je te suis nullement, faut pas se fixer sur moi là !!

Lâche la TIRHANNIE LA OK
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 11:23

tin mais tu sais pas rire du tout toi.. rhalala :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 11:26

oki :wink: Ouffff

Si Mnasty, maintenant que tu me le fais r'appelez

Oui :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 11:46

:mrgreen::wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 12:20

bon je viens vous eclairer de ma petite lanterne !

le rippen, c'est un engrais de fin de floraison ki c'est vrai, change le gout de l'herbe (perso, je connais des gens ki ont preferé avec plus que sans, question de gout ..) il est à appliker les 10/15 derniers jours de flo et ca rend en gros comme une acceleration de la fin de flo (c'est pratik si vous voulez finir plusieurs varietes en mm temps ..) ca dit à la plante .."stop là, arrete c'est bon!"
bon le boost , c'est un engrais à appliker tout le long de la periode de floraison en plus de l'engrais normal, ca correspond plus au mineral magik pour la croissance de chez GHE, ce n'est nullment en engrais de fin dde flo. c'est plutot genre des micros nutriments necessaire pdt la flo.
bon sinon j'ai acheter (commander) chez ruderalix mon futur systeme de flo c'est deux nutrisysteme 424 , systeme hydro/flo de 30 cm de haut ! d'enfer pour les espace pas tres haut et moins cher que les systeme nft de chez GHe ...
vala vous en dirais plus à la reception ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 19:10

Tiens Crazy, dans la foulée, je me retrouve avec 2 complements nutritifs et je ne sais pas quoi en faire :

Le IONIC Boost en question
et OLIG'OCEAN de chez Agroponics (fertilisants biologique à l'eau de mer...:?:).

connais-tu cet autre produit et son éfficacité ?
y aurait-il un risque d'utiliser les 2 à la fois ?

thx :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 11:57

alors là je sais pas du tout ..je connais pas l'autre a l'eau de mer...c'est de l'engrais demisel ? lol doit y avoir genre des algues et des cokilles d'huitres dans ton engrais ..(plutot pour l'azote et la croisance) ou du petrol de bretagne pour aller plus vite ....je sais pas du tout ....:?
moi j'utiliserais pas les 2 en mm temsp .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 15:46

Bon c'est rien, je l'ai eu gratuitement pour compenser un retard de livraison du GrowShop.

c'est un composé biologique à 60 éléments nutritifs et oligoéléments. Le site du fabricant est down donc pas d'infos. :roll:

ça me faisait penser à l'aquaponie dont on parlait il y a peu sur le forum c'est tout...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

ca doit pas etre mauvais 60 éléments nutritifs !

en plus si c'est gratos ....:lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins