Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 00:03

Salut !

Bon ben encore un p'tit sondage vite fait !
Je voulais juste savoir comme ça, quelle est votre consommation par jour ou par semaine ???
Qu'elle est , pour vous, une conso qui reste raisonnable ? (par jour ou par semaine?)
Est-ce que le fait de vous auto-produire a fait que vous avez augmentez votre conso ?

Je tiens juste à preciser que ce post n'a pas pour but de permettre à certaines personnes de se vanter sur leur conso , ou de savoir qui est le plus gros fumeurs ou autres conneries du genres....mais uniquement pour voir comment chacun gère la consommation d'une plante prohibée dont on cache les vertus et les dangers !

Merci à tous
Insaene
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 06:54

Image
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:48

Image
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 13:09

1 ou 2 bedots le soir avant de dormir, mais pas tous les jours.

il y a 2 mois c'était 3 à 5 par jours... tous les jours. :oops:
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar kimon » 11 Déc 2002, 13:19

ouais, pareil 2 ou 3 le soir,
le weekend, 5 ou 6 en l'aprés-midi et le soir
le fait de m'autoproduire m'a permis de moins fumer, paradoxalement:
L'effet étant plus fort, je roule moins.
Pour répondre au messg de Fidji, plus bas, personnellement je donne les 3/4 de ma récolte (qui est permanente). A mes amis à ma famille...
Comme dit sarko, il faut limiter l'économie souterraine! lol :wink:
Dernière édition par kimon le 11 Déc 2002, 15:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar jack1 » 11 Déc 2002, 13:23

bcp plus !!!! :? :?
mais pas plus qu'avant que je ne me fasse mes tites recoltes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:41

Image
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:49

je suis curieux, 2 a 3 joints par jour !!!
Mais quand on a des recoltes sur 3mois qui est de + ou - 400gr d'apres ce que je vois !!!
Que devient la Beuh en surplus ?????

Je ne donnent pas ma conso , elle serais mal prise en considérations

Sorry Insaene :wink:
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 17:04

Ya pas de soucis, ya aucunes obligations de quoi que ce soit !
Je veux dire que, celui qui trouve le post interessant à la possibilité de faire avancer le Smill et celui qui trouve le post pourris à possibilité de ne pas y répondre !
Après pour ma part, ce n'est pas pour juger qui que ce soit que je pose la question...c'est juste que j'ai une culture en route (la premiere) et je trouve ça sain de se poser un minimum de question sur ce qu'induit l'autoproduction...et je suis sûr que ça peut interesser d'autres personnes!
Sinon, je pense Fidji qu'après une recolte y'a vachement de possibilités de conservations de la beuh donc de ne pas tout consommer dans le mois qui suit le sechage !
@+
Insaene
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 17:58

Bonjour à tous!

Ben moi ça se ferait, comme beaucoup d'entre nous, aux alentours de 1 boulon par soir, plus le week-end et en soirée, et quand j'en ai. (j'ai déjà entendu ça quelque part...)
Effectivement, depuis que je cultives, je me suis donné comme limite celle de ma culture: je n'en achète plus du tout. Que des graines.
Et comme je ne maîtrise pas encore la rotation de mon placard, ça me fait des périodes de 1-2-3 mois où je ne fumes pas, sauf quand on m'en propose...

J'ai hâte de voir les stats compilées de ce sondage! (j'espère que tu vas faire une compil insaene! les données brutes comme ça c'est pas très causant... :wink: )

TchiTcheBay deux fois
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 18:21

bah +- 1 par jour...
mais c tres rare que je fumes 7 jours de suite donc sur une semaine je doit fumer 5 spliff.
Mais bon perso je les fait tres fort vu que j'ai une réssistance légendaire et innée :twisted: c meme chiant car les gens veullent plsu fumer avec moi :(

oui l'autoproduction m'a fait fumer plus.

Mais bon la je fume plus que grand Maximum une fois par semaine car ce sont les examens :(
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 20:00

J'ai arrêté la cigarette, mais je remplace la cigarette par le joint depuis que je m'auto-produit...

Ca depend, je travaille je fume pas etant menuisier, le travaille est trop dangereux pour assumé des machines l'esprit est trop distrait .. !! Tout comme la Boisson ...
Dès que je suis chez moi, je consome Dès le levé du jour au couché du soleil...
Environ une dizaine de joint par jour ... Mais je bouge, et ne stone plus comme les premiers joints ..
L'herbe, son effets diminue grave apres une habitude de conso excessif....

Là comme de faites la recolte exterieure etant vers son final ... je vais calmé et me retrouverai à 2 à 3 joint par jour ...
De koi assumé jusque la récolte interieur lol
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 22:14

Moi pareil, apres recolte 1-2 joints le soir apres le boulot, 3-4 si un jour du week end, une fois que j'ai finis ma recolte, je recommence une culture donc je fume pas pendant pratiquement 3 mois (ou assez rarement, en 2 mois, j'ai du fumer à peine 3 petards). Et pas de probleme de surplus, avec mes 2 neons, suis loin des 400g.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 10:41

HA oui j'oubliais...

Moi aussi le fait de m'autoproduire m'a fait consommer vachement plus qu'avant, forcement limité par le coté financier de la chose à l'époque.
Mais mon état d'esprit n'etait pas le même non plus...

Mais après un passage que je trouve casi "obligé" pour un cannabiculteur (la conso excessive), j'ai su relativiser et me restreindre énormément, j'ai appris a gérer et à savoir pourquoi je fume quoi...
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 00:44

:twisted: hello :twisted:
il y a qq choses de biz. g l'impression que le belge consomme plus que le francais, enfin c peu etre une illusion.
il est clair que la production augmente la consommation du fait que la bau est - cher.
avant d'arreter je consommais +- 2g par jour de glande!!!
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v