petite question sur le skuf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

petite question sur le skuf

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 08:42

Voila je me posais la question suivant qui est:
quelle est la différence entre du shit et du skuff.
Comment peut)on faire du skuff.
Merci pour vos réponse.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:44

c'est la première que j'entend "du Sckuff" !!!

Je suis curieux, c koi ?
Anonymous

Re: petite question sur le skuf

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:45

Moi j'ai qu'une chose a dire sur le skuf c que c degeulasse... :lol:
On m'en avait assuré un joint pour que je teste et je l'ai meme pas fini tellement ca m'a ecoeuré....c pas que le mélange beuh et shit soit degeulasse mais....
Si c degeulasse :wink: :wink:
++
RaZoR
ps: mais chacun ses gouts et ses couleurs hein :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:49

du skuf c'est du shit et de la beuh condensé ensemble alors ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 12:44

le skuff c'est du shit de "skunk" (nom générique ici) fait avec un pollinator, les cristaux de "skunk" sont compressés ensemble en bloc de "skuff"

skuff = skunk + kiff (compression sémantique ici)

J'en ai fumé plusieurs fois et je trouve toujours cela très bon, bien que très fort dans la tête, la couleur du skuff doit être claire, vert clair des fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 12:57

Bon bah j'ai rien dit alors...moi c'etait une genre de crotte noire et toute grasses avec des morceaux de je sais pas koi dedans qui avait un effet chelou...
comme quoi la qualité peut tout changer...
;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Déc 2002, 13:25

ne serai-ce pas du manali ce dont tu parles razor???
Car ça a cet aspect mais par contre a mon gout, tres agréable...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:03

si c'est du manali "avec des morceaux de je sais pas koi dedans " alors je ne sais pas de quel Manali il s'agit :), le "charassa" et autre crêmes de Népalais sont généralement bien noirs, luisant, très gras, bien parfumé, le gout est généralement bien perçu sauf si on en met trop ça devient vite écoeurant... L'éffet est en générale assez atomisant, méditatif, peut être assez "high" dans un premier temps puis retomber dans down assez onirique... enfin moi c'est ce que j'en dit, et puis je suis pas objectif du tout sur ce coup parceque j'aime vraiment ça...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:33

Bah en fait au début je trouvais ca super agréable mais a la fin du joint j'étais ecoeuré au point de plus pouvoir fumer un seul taffe koi...Mais je pense que c'est comme l'afghan on aime ou on aime pas...
;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:42

merci BAtmagoo pour les explications !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 18:12

slt , me revoilà.
le skuff j'en ai eu qu'une fois et effectivement c'est vert clair, le gout est putot fort et l'effet est très bien d'après mes souvenirs.

J'avais lu dans un bouquin : culture de sinse sous lampe artificel : que
skuff= skunk+stuff (shit de skunk). mais bon c'est qu'une autre version.

@+

Bien amicalement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 18:28

Moi j'en ai deja vu et gouté ya quelques temps.
Faut avouer que c'est assez puissant et plus psychologique que que physique comme effet.
A ce qu'on m'avais expliqué ca consiste a recuperer les critaux de resine (enfin les ptits trucs blancs qui reflettent) par la methode du tamis puis a compresser un peu pour obtenir un truc qui ressemblerait vaguement a du gros sel (un peu vert quand meme).
Le probleme c'est que :
- il faut en mettre peu car c'est fort, et puis sinon vous l'avez deja dis c'est pas bon
- meme sans trop charger ca a pas un gout superbe, mais ca c mon avis
- quand tu roules la poudre tombe d'un coté du joint et ne brule pas (ou brule moins, et fait une carotte)
- c'est cher
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 19:38

pffffff arretez de parler de ce que vous connaissez pas...

le skuff ca ressemble a du pollen, sauf que c vert.
quand tu l'effrites ca fait de la poudre hyper fine.
le gout: en beuzz c vraiment tres doux, en douille ca passe comme de la weed sauf que ca laisse un pti gout acide s'il est fabriqué a partir de feuilles.

pour le fabriquer, c'est la methode du seau avec un tamis et un sac poubelle, ou alors avec un collant...

quand tu roules la poudre tombe d'un coté du joint et ne brule pas (ou brule moins, et fait une carotte)

pas quand tu sais rouler :lol:

- c'est cher

euh?????
pas plus que la beuh maison.
sur le marché noir ca tourne a 15/20F le gramme.

++
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Déc 2002, 21:19

A ce prix la dis(15/20f/g) moi ou tu habites exceed car meme du shit a la con (marocain de daube) ne vaut pas ce prix en ptite qté koi...
demain je demenage les gars du coup si ça vaut le coup!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 21:50

lol...
suffit de pas acheter a des kailles...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins