Un nouveau shop en Belgique, près de Longwy (54)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un nouveau shop en Belgique, près de Longwy (54)

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 13:25

Salut,

Un growshop s'ouvrira en janvier près de Longwy (54). Faut avouer que dans la région y avait vraiment pas grand chose pour obtenir des conseils en français...
ça s'appelle "La Main Verte"
Le site est ouvert, vente en ligne, très bons prix, infos et tout et tout.

http://www.lamainverte.be

Merci pour la p'tite visite.

:D Peace.[/url]
Anonymous

Re: Un nouveau shop en Belgique, près de Longwy (54)

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 14:04

Le site est vraiment top, je viens de leur sonner pour savoir quand il ouvre et il m'a dit que c'était prévu pour la mi janvier. Le gars est super sympa.
On ira voir ça
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 18:43

c trop loin :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 00:57

:twisted: hello :twisted:
le mec peu etre sympa mais (excuse moi l'expression) c'est quand meme dans le trou du cul de la belgique ton grow!!!! il en faut un au centre de la wallonie car la france en a deja trop en plus les prix francais sont exage 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:39

Humm... laWallonie est trop noir pour faire rentré des magasin de ce type ...

CA serais le debut de la fin je pense .... !!

La police de mon coté est vraiment anti drogues et ne font aucune difference, comme si il avait engagé le gros combat... Une guerre trop injuste via leur armes en possesion .. (La Loi)

Tu va me dire, c'est du matos que m'on peut employé pour des plantes de tout types, je le nie pas ...
Mais les Policiers hé hé Ne le prendrons pas de cette image ...

ILs savent que ses installation peuvent servir a des fins commerciales et que les reseaux riquent de prendre de l'empleur a l'interieur du pays ....
Quelle acte de responsabilité.... !!!!!

Le trou de BAlle de la Belgique comme certains dit lolllll ne vois pas la chose de la manière que dans le Hainaut
Le villages de L'Est de la Belgique(Ardenne) sont admettez le , bcps plus calme et les commisariat 1 seul pour 40km a la ronde ... lolllll
Dans mon entourage Il y en a deja 8 pour 5km a la ronde lollllll
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 13:11

:twisted:hello :twisted:
excuse moi pour l'expression je ne voulais froisser personne.
bon, depuis 4 ans les producteurs ont quadruplé du fait que la hollande ne peu plus s'auto allimenter en production donc ce sont les pays (limitrophe) qui produise pour la hollande (bcp en allemagne) et je pense que se sont particulierement les wallons (en belgique).
ne pas oublier que le matos de culture ne sont que des produit legal,il n'y a rien de contradictoire avec la lois.si il faut arreter de vendre des lampes parceque cela provoque la production, il faut arreter de vendre des voitures car cela provoque des accidents (j'exagere) .
l'ouverture d'un grow influence la culture mais diminue les importation, et ceci ne ferais que du bien a nos policiers.
voila ce que je pense. merci a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:47

Pas de blême GrowXsize ! !moi ca serais mon pied d'avoir pa petite fermette dans un coin discret de la Belgique , dans nos merveilleus ardennes à l'écart de tout....
Vive les Ardennes et Domage que la Wallonie se pollue autant sur la délinquances ...

Qui réflechissent , plus la region seras calme et plus on seras tranquille pour cultivé sa Beuh ...
mais bon le monde évolue que veux tu !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

les mentalité sont pourrie aussi dan snotre pays...
je me souviens quand j'ai essayé de faire de l nformation aupres des gens... :roll:

peine perdue j'ai laissé tomber :(
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins