vous en pensez quoi???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

vous en pensez quoi???

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 01:46

Anonymous

Re: vous en pensez quoi???

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 02:08

:twisted:hello :twisted:
vive l'embrouille et l'arnaque!!!!
pas net tout ca, en plus c cher 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:28

arf arf arf !!!!

de la legal weeed^^

sont trop fort
ca fait lopmgtemp qui y a des pub dans high times

te laisse pas tenter meme si c pas chere tu ferai que jetter ton blé par la fenetre
vala;pp
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:34

le cofee on line ouai pourkoi pas mais lui il ma l'air d'etre un bon gros voleur bien inconscient...

y a rien du tout sur sa page(qui est bien vilaine en plus^^)
c photo sont a chier

a mon avis c la page d'un gros naif ki a cru que c'été noel^^
Anonymous

Re: vous en pensez quoi???

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 23:05

c sur celui avec les tof pourri ca sent l'arnaque mais l'autre le coffe shop ce que je trouve bizzard c dans la FAQ
il disent que les herbes qui vendent ne donne rien au test medical pour savoir si tu te drogue
donc c du chanvre sans thc alors??
je suis pas super fort en anglais donc je comprend pas tout mais c louche quand meme
ce qui serai cool c de pouvoir trouver les sachet de beux suisse pour mettre une bonne ordeur ds notre penderie :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

FAites attention quand même de ne pas tombé sur des leures !!!!!

Je suis parano peut être , mais c' bizzard quand même tout ce que l'on peux trouvé sur le net....;

Avant que j'avais le net, le joint etait rentré dans le quotidien, mais encore avec bcps de danger !!

et sur le net on dirais que Le canna est d'une liberté que des personnes pourrais allé se divulger à tord et a travers ...

Peut etre la raison pour laquelle , je suis accro a se forum et que j'en ai confiance ...

Regardé un peu a Gerarld ce qui est arrivé ....
Au début les boutures dans les enveloppes , j'y avais pensé.. Mais ...
Avec la petite histoire de GG , oufff c' la panique et ca remet tout en question , c'est sur !!!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins