flo de w rhino et w widow sous hps400

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

flo de w rhino et w widow sous hps400

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 17:38

la rhino est à gauche et la widow à droite elles ont un mois de flo elles poussent en terre avec de l'engrais algo pour bonzaï 3 7 5 dont je double les doses :twisted: sinon les graines viennent de dutch passion et nirvana :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: flo de w rhino et w widow sous hps400

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 19:27

Très jolies plantes Man !
T'as récolté ?
T'as gouté ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 20:34

je recolte dans un mois peut etre moins ca va tellement d 'une semaine sur l 'autre elle doubles!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:11

Salut!
Elle sont vraiment belle tes plantes! T'en ai a combien de temps au juste elle m'ont l'air bein avancé! :wink:

Bonne fume!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:22

juste un mois de flo :twisted: elles sont nées sous neons et ont la flo sous neons la hps leur a mis un coups de boost :!: je coupe le tput pour noel sinon la w rhino a l 'air bien sympa meme si les tetes ne sont pas si grosses que ca contrerement a la w widow dont la tete fait 7 cm de diametre 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 20:12

c'est vrai : elles ont une si bonne tronche qu'on dirait qu'elles viennent d'un catalogue hollandais.
Rejouis toi tu a la main verte !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 12:29

les tetes ne finissent pas de grossir elles font 9cm de diametre le sechage risque de durait 10000 ans moi compait la gouter pour noel :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 15:34

:twisted:hello :twisted:
c'est comique la rhino on dirait de la top 44, elle a la meme gueule.
et pour la w.w. il te reste a tout pete 1 mois et c'est bon, y a plus qu'a attendre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

je suis deg je viens de rentrer et la grosse tete de w widow semble etre seche alors que la veille tout allait bien je l'ai coupée et enfait elle a moisi au milieu je sais vraiment pas pourquoi vous croyait que ca va etre fumable :cry:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture