le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aide

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:05

HHHHHHHHHELLLLLPPPP me

je viens de mettre des boutures en croissance elles sont en terre ds des pot de 5 litres. depuis une semaines et je vois que le contour des feuilles virent au vert pales!!!
je sais vraiment pas d'ou vient l'anomalie.elles sont sous neon 30watt,neons qui se trouve a + de 10 cm du sommets de la plante,je les et arrose avec de l'eau en bouteille,le terreau est un terreau de rempotage avec perlite.
cela m'ais deja arrive, toutes les plantes ont viré au jaunes sans que je sache pourquoi?
je pense que cela vient de mon placart qui se trouve ds ma chambre et que j'aere presque pas . qui peu me dire si les plantes ont besoin qu'on renouvelle l'air souvent?
je ne vois que cette solution.....
@+
Anonymous
 

Re: le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aid

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:13

Une bonne aération est toujours mieux !!

C'zst bizard qu'elle vire au vert pale, esque la pointe devient verte claire ???
ce problème met arrivé, j'avais fais une terre trop riche !!! je peut te montrer se qe sa donne si tu le désire !!

en espérant t'avoir aider !!

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 02:41

Du vert apres un rempotage,en + des sceau de 5 litres
Non non !!! ke c' pas normal !!

Tu a combien en T° dans ton placard ?

Elle doivent être éttoufer par la chaleur, c'est sur
Créer deja un petit renouvelement d'air avec la porte, en l'ouvrant un cran !! ca sera deja ca
Anonymous
 

Re: le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aid

Messagepar Durban » 07 Déc 2002, 08:48

surarrossage ? manque d'oxygène au niveau des racines ....
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aid

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 12:15

la temperature est de 18 degres ds l'armoire.ce n'est pas un probleme de chaleur.pour la ventillation j'ai un ventillo une extraction de 200 m3/h avec entre d'air passive.
roswelle oui les contours des feuilles deviennent vert pale j'aimerai bien que tu me montre ce que ca donne chez toi.
j'ai pas mis d'engrai car ils sont en terreau de rempotage depuis seulement une semaine. arrosage tres peu.
c peu etre une deficience mais je sais pas en quoi???
@+
Anonymous
 

Re: le contour de mes feuilles pallissent!!!!!!!besoin d'aid

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 15:13

Voila !! c'est dommage, j'avais enlevé les feuilles les plus atteinte !!

Il m'en restait une, elle est pas trés atteinte mais on arirve quand meme à voir !!

dis moi si tu as les memes taches sur tes feuilles !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 09 Déc 2002, 00:47

elles sont enracinées au moins tes boutures ??
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 06:51

si tu parle de la mienne Thrand, oui oui, elle est bien enraciné !!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

oui lles sont enracine, j'ai pas ma cam mais dés que je remets la main dessus je vas laisser des images
@+
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v