Vraiment dégouté

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vraiment dégouté

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 09:16

Salut à vous toutes et tous,

Je laisse ce petit post pour vous faire part de mon dégout des attitudes de certaines personnes sur ce forum.

Tous les matins, je regarde les nv posts et de plus en plus, c le bordel, vraiment le bordel. Il n'est pas rare de voir un bon sujet très vite tourné au délire voir aux règlements de comptes. Chacun y va de son propre coup de gueule.

Alors, un ptit conseil les pots, arrêtez vos bêtises car vous le savez, il n'y a pas que des cannabiculteurs qui passent sur ce forum et je vous jure que les visiteurs (toutes catégories confondues) se marrent en lisant les posts. Franchement, c pas comme ça que vous allez faire avancer les choses.

Je voulais également vous dire que je suspends mon projet "un plant la main verte" ainsi que la webcam dans le box pour les raisons suivantes:

1 je sais que je ne suis pas le 1er à mettre une cam dans un box, venir dire que je copie l'idée d'un autre est fausse.

2 venir dire que j'ai lancé le projet car j'avais besoin d'infos car je ne connais rien en culture, lol là c comble.

Sur ce, je remercie les vrais cama, et oui, il y en a tt de mm pour toutes les infos et soutiens de leur part.

Je passerai leur faire un coucou sur le chat.

Bien à vous, fredo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 10:36

tu ne fais ke constater les problemes de plus en plus frekent ici . le probleme etant ke le site de K c tellement developper ke certaines personnes ont decider de venir foutre le bordel ici . donc KE FAIRE ??? les virer je ne crois pas car ont est dans un lieux d'expression , faire un truc privée je ne croit pas non plus car certain cannabiculteur ki ont peu d'experience ont besoins de conseils . je ne vois donc comme seul moyen de virer les messages KI N'ont vraiment rien a avoir avec le site est sa charte . ce ki va donner enormement de boulot o MODERATEURS . si vous avez d'autre proposition pour remettre ce site tel ke je les connu avec TOUT LES ANCIENS et les gens qu'on aprecie et non plus ces gens de passage ki n'ont rien d'autre a faire ke de dire des betises .
LE DEBAT EST OUVERT .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 13:41

ok, je me decline sur mes paroles

ET je reconnais mes erreurs de m'en porter

Je m'excuse a MNASTY et a BIRD et au autres
Je viens d'effacer un message peu incohérent !!

Tu sais koi Mnasty et Bird .....
Je vais me rouler un joint et vais essayer de stoner comme un adulte , pour une fois ca changera

Mais quand même entre nous ... l'histoire du Bateau , elle est bonne quand même ah ah

Je voudrait m'excusez a toutes la main verte de mon attitude désagréable
en esperant avoir votre pardon !!!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Déc 2002, 14:02, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Frédo Hep un bon petit sujet qui ne c'est pas étaler !!
c'est quand même celui avec les petit truc de Vieux
Voici le post, Mais :( pas bcps de reponse loll

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... petit+truc

IL est pas mal et attend d'autre avis et d'autres truc !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins