J'ai du beurre... mais pas de four

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

J'ai du beurre... mais pas de four

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:43

Bon, je vous explique la chose: j'ai fait récemment ma première récolte, le truc c'est que les graines étaient pas géniales, du coup j'ai une beuh plus que légère :cry: . Je me dis que c'est pas grave, je me suis fait la main. Toujours est-il que ça m'embête d'avoir fait ça pour rien, alors j'ai fait du beurre (y a quand même du THC pask'il y a des cristaux). J'ai mis 25g de weed pour 100g de beurre. J'ai deux questions:
:arrow: J'ai pas de four, donc pas de space-cake. Vous le mangeriez comment (en tartine, c'est limite, il est vert fluo c'est un peu bizarre, j'aimerais plutôt le cuisiner)
:arrow: quelles sont les doses (j'aimerais autant ne pas m'empoisonner)
Bon ben j'attends vos idées, c'est pour ce soir...
Anonymous

Re: J'ai du beurre... mais pas de four

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 16:03

Pour les doses un conseil commence léger! genre l'équivalent de 0,5 G si tu décoles vite, puis augmente au fur et à mesure jusqu'a obtenir l'effet desiré... ça t'évitera d'être scotché au lit pdt deux jours :)

Sinon pour les recettes bin euh mange le à la cueillere :beurk:
Ou si tu as une cuisiniere ou un bazar qui chauffe, tu peux essayer ds du chocolat ou du lait en rajoutant plein de sucre etc... C pas excellent, completement antidiététique, mais ça passe ..
Anonymous

Messagepar kimon » 06 Déc 2002, 16:15

Tu peux utiliser le beurre de marrakesh partout où tu utilises le beurre d'habitude !, pour des pates, des omelettes, avec de la viande par exemple.
En tartine c pas terrible terrible...
Et....Bon appétit bien sûr !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 16:21

Unplugged a écrit:Sinon pour les recettes bin euh mange le à la cueillere :beurk:

:lol: :lol: :lol:

Merci les gars c'est cool. En effet, rester au pieu deux jours, c'est pas vraiment le but! Je vous raconterais lundi (si ch'uis pas mort :teteenvrac: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:27

Je me suis acheté un livre a la fnac pour 1.5 euros : "Je cuisine au cannabis" !
Tu peux faire un truc simple c de faire fondre un peu de beurre dans un verre de lait au chocolat ! Pour les doses, c comme le dit Unplugged...
Sinon, tu peux te faire des caramels avec 100g de sucre, 100g de chocolat à dessert,100g de beurre de marrakech ( a adapté selon la dose de weed que t'as mis dedant ! Eux ils disent de mettre 50g de feuilles ou 25 g de têtes pour 250 g de beurre !) et pour finir 200g de miel !
tu mets tout ds une casserole et tu melanges bien a feu doux et pis après t'etales bien sur un truc plat et pis tu fais refroidir au frigo ou au congel et pis tu coupes des carré ! (la recette c pour environ 50 carrés et ils disent de ne pas dépasser 5 carrés par personnes !)
voili voilou
Bonne app'
Raconte nous comment ça ce sera passé !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 08:14

Bon, ça y est, c'est fait... On a commencé par faire fondre du beurre dans un chocolat chaud: :beurk: vraiment pas bon. Au bout d'un moment, on se disait que cette weed était vraiment pourrie pask'on sentait rien. Et pis tout à coup... on s'est senti complètement explosés, on arrêtait pas de rire, bref, ça marchait. Alors, vers 3h du mat', on s'est fait une omelette en augmentant un peu les doses. Tout ce que je sais c'est qu'à 4h30 je me suis endormi et je ne suis plus sorti de mon lit jusqu'à... 19h le lendemain :sommeil: .
Donc voilà, on s'est bien marré, au moins aurais-je réussi à obtenir quelque chose avec cette weed, c'est une bonne solution que je conseille à tous ceux qui ont des beuh pas très fortes (à condition de bien doser)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Déc 2002, 11:15

La recette de Quatre quart de "Je cuisine au cannabis" est vraiment delicieuse...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 20:07

bah ca doit etre comme son nom l'indique :
- 1/4 de sucre
- 1/4 de farine
- 1/4 d'oeufs
- 1/4 de beurre (ici un beurre un peu vert)
(en poid) le tout faisant 4 quarts ...
non ?
Anonymous

Messagepar Thrand » 11 Déc 2002, 00:27

surtout quand c'est toi qui le prépare, Soron mon gros poulet :mrgreen::mrgreen:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 00:46

:twisted: hello :twisted:
pour le 4/4 le truc que j'utilise, je ne met pas de beurre a la beu mais du normal et j'ajoute a la farine des feuilles de manucures passée au mix (en poudre qoi).
les 2 avantages: - les feuilles ajoutée a la farine font gonflé le gateau(comme du maïsena, enfin si c ca)
- au lieu d'avoir un gateau plutot vert on obtient un gateau couleur jaune tachetée de vert et beaucoup moins ecoeurant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 14:06

ton beurre dans une poelle, frit mais pas noircit, hop, quelques oeufs dedans, brouillage des oeufs, salage, épicage et compagnie, bouffage et hop, plannage... attention quand même... :) décollage assez vertigineux garantie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

en voilà des bonne cuisines pour Noël

Nous c'est super CAKE de 1Kg 1/2 pour 4 personnes
Ma femmes est une tres bonne patissière, cuisinière hé hé

vive la Noël et les recettes magiques
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins