RUDERALIX - Orléans

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

RUDERALIX - Orléans

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 01:19

bon alors ...LE VOILA ! le magasin tant attendut que même moi j'aurais voulut en faire un que j'y serais pas arriver !! Faut dire on est pas aider ici ! bref..
UN GRAND BRAVO A "PLANTAGRUEL" ki viens de nous ouvrir un petit magasin coquet et joliment rénové (avec l'aide de sa dulcinée ;o) et qui à l'attrait de condenser tout ce qu'il vous faut pour l'hydroponie, un vrai regal !! on y trouve toute une gamme de produit de la marque IONIX (très belle emballage, me suis laisser tenter!) ainsi que des watrer farms, aquaframs, librabacs, table a marée, des HPSdouble(pas de détails avant plus de détails...), des ballast mixte HPS/MH, des testeurs EC/PH (... j'en suis tres tres content ! merci P ) bouchons et pins et j'en passe, MAIS surtout (j'oublie l'essentiel!), les conseils d'un vrai passionné et ca ...ca vaut bien quelques kilometres !!!

Bref amis cultivateurs de la région et du reste n'attendez plus !
Aller faire vos emplettes chez :

RUDERALIX - Culture Hydroponique, Traditionnelle & Biologique
Matériel de Culture & Conseils

74 Rue des Carmes
45000 ORLEANS

Tel. 02 38 53 74 69
Mail: orleans@ruderalix.com
Web : http://www.ruderalix.com

----------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 06 Déc 2002, 01:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 01:25

oups j'oubliait ...on trouve aussi des produits de la mark GHE (total grow, blom, etc..) et également des 'packs' (balaste HPS/MH+ampoule MH et HPS, reflecteur, douille) bref le kit complet pour bien démarer (ca c'est pour quelques amis persos....)

PS a Krizz: quand on poste sur la Faq ca n'apparait pas sur les 15 derniers posts ? c'est dommage dans le cadre de la faq growshop ! ca peut servir mais sur le fond ca se discute, c'est une faq apres tout...
Anonymous

Re: RUDERALIX - Orléans

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 05:42

Yop
bien content pour planta en faite 8)
Le prochain coups que je descend de paname je m'arrete le voir l'ours lol
Puis si tes par la H...H ben on pourra en smoker un ou deux apres 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 05:45

longue vie a ruderalix
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 09:16

héhé ,je vous conseil la Sodium 400w double bruleur Sylvania,durée de vie doublée (+40 000h) et rallumage instantané en cas de coupure:mrgreen:
très très bon produit*

viva Ruderalix !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:44

Hé voila que Orléans s'y met aussi

Et qui dit que le mouvement de la cannabiculture ne s'expense pas !!! Même si ce n'est que part ces petits magasins de Cultures interieur...

Je vais finir par croire que les francais ont plus de chances que nous les petits Belges..

Vous commencer a avoir vos magasin partout, qu'elle bon mouvement de solidarité !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:47

good luck planta :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 19:35

Fidji, je ne pensse pas que se soit vraiment in mouvement de solidarité !! je pensse plutot que chacun a sa passion, et certaine personne comme planta :wink: veulent en faire sont métier !! se que je trouve vraiment trés bien et trés courageux de sa part, et puis c'est quand meme vraiment tenant, c'est un marché en pleine expenssion, sa grandit !!

Bonne chance à toi planta pour ton magasin !! tu le mérite bien :D

le Mot de la fin est : Le Respect
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 02:55

oui, oui Roswell
Oups, je disai ca justement pour prouver leur passion et courage au faites d'ouvrir des Petits magasins de Matos de Culture ... C'est ca que je voulais dire ...

Encore BRavo et super coOl, c bien la preuve que planta aime partager sa passion, la preuve en est !!

Mais ca fait deux post ou je vois un ch'tit magasin dans deux region differentes qui ouvrent ses portes
Hé bien ca c'est beau, la preuve est que unetolérence est accepté, faut pas prendre la loi pour des poulets quand même ah ah

Non non !! je suis d'accord avec toi Roswell et c'est ce que je dit , nous les Belges ont commence a se faire depasser par des francais qui osent !! Hé vi

A quand le petit magasin au coin de ma rue hé hé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 10:28

bon je reviens sur ce post, pour vous dire ke j'ai essayer le "Boost" de chez "ionix" et franchhement c'est impressionnant la dfference en flo ..de vrai buds comme je les voulaient .. parceke avant ils fesaient de beaux buds mais pas tres remplit (plutot aérer) et là, ca n'a plus rien a voir 8O en 1 semaine.... mes buds se sont devellopés et ont gonflés, il deviennent compactes ! 8)
en tout ca sa me donne envie d'essayer les autres produits de cette gamme. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 11:14

c'est pas un peu chimique ? et sa donne pas du gout a l'herbe... ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 13:13

Cool, je viens de m'acheter du Boost, et j'utilisais déjà les ionic Grow et Bloom.

Mais j'avais déjà des buds bien compacts uniquement avec le bloom... on verra bien ce que ça donne en plus chez moi. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 15:13

Mnasty , tu a deja goutté , la beuh sous se traitement ?

Le Rippen en retournant quelques post c'est deja montré infecte via le gout de la beuh !!!
Je peut regardé apres ces post si tu veux confirmation :wink:

Vous parlé d'Engrais, j'aimerai etre eclairé , je n'emploi pas d'engrais précis , ni de rippen et quand je vois les cultures avec de bon gros Bud bien condensé, j'ai envie d'employé cette technique..
mais malheureusement pas bcps de discours sur la qualité de la beuh sur le Final, (Gout, Effets, etc... )

Voila Mnasty , pour eclairé ma lanterne :D

Voila deja un post ou on parlais justement du Rippen !!
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1367&highlight=rippen
Anonymous

Messagepar Thrand » 12 Déc 2002, 00:49

plein de karma à docteur planta/g ! :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 10:27

"Mnasty , tu a deja goutté , la beuh sous se traitement ?"

Le ionic Boost, non pas encore.

Le Rippen non plus.

En fait quand j'ai commencé la culture sérieusement on m'a de suite conseillé un engrais spécial et je me suis décidé pour la gamme IONIC grow+bloom, et depuis ma toute première récolte je cultive avec çà.

Donc te dire si le goût change, je ne sais pas vraiment.

La seule chose qui m'ai marqué un tant soit peu, çà a été de fumer une plante que j'avais récoltée en avance pour assurer un minimum de conso, et qui n'avait pas subit de "rinçage" pendant les 7/10 derniers jours : éffectivement la weed avait tendance à piquer la gorge et laisser un goût assez désagréable dans la bouche.

sinon quels que soient les dosages d'engrais que j'ai utilisé, ma weed a toujours gardé approximativement le même goût...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins