[placard] Mes petites plantations

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[placard] Mes petites plantations

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:25

salut à tous :)

bon, je vais vous montrer à ou j'en suis maintenant !!!

pour moi, tous se passe pour le mieu, j'ai mon chti placard avec mes 2 neons de 1m20, mon ventilo, et se qu'il y a dedans :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [placard] Mes petites plantations

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:40

voila la suite des photos, je voulais tester dans qu'elle ordre le forum mettais les tofs !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:41

héhé joli ton pacar :) un peu vide mais joli.
et j'aime bien ton cadre aussi il me me plai bien :wink:
C du bon boulot :) C toi ki a bricolé sa ??? :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:48

et pour finir, voici ma petite bouture de la plante que j'avais passé en flo le plus tot possible, elle a mis presque 1 mois a se remettre du gros coup de poing qu'elle à recu, elle a poussé trop bizzarement pendant une période, mais maintenant, elle semble elle aussi se reveiller !!

pour information, j'ai lancé une autre graine, elle devrais bientot pointer sont nez dehors, et la plante qui etait en phasede régénération, et bien je l'ai coupé, j'en avais marre de rien voir pousser dans mon box lol
et puis si elle aurais repprit....... elle aurait surement tiré la tronche !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 21:21

héééé tricheur la derniere c pas du canna C DU TILLEUL MMDDDRR :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::twisted::lol::lol:8) je rigolleeeeeeeeee ;) lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 21:40

merci big ;)

oui c'est moi qui l'ais fais, ta deviné avec l'écart qu'il y a en haut je paris ? :D
ben ouai...;; me suis un peut foiré, mais sa tient debout c'est le principale !!
sinon, ben j'ai acheté des planches, des equerres(elle sont dedans) des charnières pour la porte, et un petit verroux style chromé pour le fermer :D

lolol benji, attend un peut et tu pourra me confirmer si c'est bien du tilleul :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 22:57

au lieu de l'armoir a 5000frs etant menuisier :oops:
je vais prendre exemple sur ce placard....
J'y pensais ce matin avec RestecoOl...
Des plaques de Mélaminé blanc, des equerres, charnière, etc... et voila....

Mais encore une fois :evil: GRrrrrrr :evil:
La place ......

:wink: Ton placard est dnas ta chambre et j'aimerai savoir si question bruit, odeur de beuh, si c'est suportable, ou :cry: Madame :cry: Risque de me casser les C....lles :?:
M'ci pour une ch'tite réponse :mrgreen:

C'vrai que tu viens de le finir et que tu n'a peut etre pas encore fait de culture dedans , sinon tiens moi au courant :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 05:50

salut fidji !!

ben c'est kler qu'il ma pas couté 5000 fr :D

pour se qui est de la place, sa devrais pas poser de problèmes, parsque, deja, aucune plante ne va fleurir dans ce placard, je bouturerais, et je mettrais les boutures pour une croissance puis floraison en out !!

pour se qui est des odeurs, sa sent un peut la chaleur ds la chambre (une odeur plutot bizard) mais sa ne me derange pas, et puis, sa me chauffe la chambre :wink: lol

sinon, pour le bruit, je ne met pas le ventilateur en route la nuit, seulement un neon de 1m20, pour la chaleur, 2 neons sa monte je crois à 32°C !!
un neons 24°C !!!

voila, en esperant avoir répondu a tes questions :wink:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 14:56

Merci, Roswell de tes réponses :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:45

voila une petite new de la vie de mon placard :D

la plante tropicale (en bas a gauche) a super bien poussé, elle a besoin toujours d'avoir les pids ds la flotte pur pousserc'est une plante tropicale ;)

la tomate se porte bien, je vais bientot la retailler, sa va faire un zolie petit buisson sa :p

et la bouture, elle pousse bien depuis 5 jours, elle commencea former de belle feuille, c'est cool !!

la vie de mon placard ce porte trés bien :D pourvus que sa dure :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 15:23

une petite mise à jour de la bouture !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 20:54

sa continue à pousser, et sa commence a bien partir :d
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 18:47

j'ai l'impression que sa pousse trés vite ces dernier temps, je rapelle que la lune est montante !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 19:08

ouaip ca prends forme c bon les boutures

Je suis a la recherche de Toulousains pour me filer un coup de main en bouture pour commencer une culture d'ici a Janvier ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Salut à tous, tout d'abord bravo Roswell ça me semble très bien parti !
Je voulais répondre à la question de Fidji ; moi aussi mon placard est dans ma chambre (enfin à ma copine et à moi), je pense que niveau odeur, si on ventile bien ça se disperse et ça ne sent pas fort du tout.
Perso, ma seule contrainte est de ne pas faire trop de bruit quand ma chère et tendre veut dormir !
Alors Fidji, vas-y lance toi ! (J'ai réussi facilement alors que ma douce ne fume même pas !).
ET Roswell, bonne continuation...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture