C FINI ENFIN !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

C FINI ENFIN !!!

Messagepar bigorj » 03 Déc 2002, 03:38

Salut a tous,
Juste pour dire que j'ai enfin rcolté (depuis le temps).
J'ai pas encore testé, je seche (1er periode).

Enfin si, j'avoues, j'ai cracké pour 2 plants que j'ai fumé comme un juif (dsl c une expression) dans mon coin sans faire gouté a BULLy et Fucker (désolé les gars).

MAIS, pour les faire baver en attendant leur prochaine venue DEGUSTATION. et pour ma fierté personnelle (moi ca me plait pour une 1ere).
Voici ce ki seche et comment est mon placard actuellement (ridicul, ya rien)

Alors chao All et bon mattage de tofs (et bonne fume biensur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Re: C FINI ENFIN !!!

Messagepar bigorj » 03 Déc 2002, 03:43

Et, au fait :
voici les plants que j'ai fumer en juif (g deja pompé dessus :D )

Chao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 15:34

c est bien, c est biiiien tout ca !!!!

par contre tu vires pas les feuilles avant de les suspendre pour la seche ??
tu fais tout secher comme ca ??

sinon bonne fume et arrete de faire ton crevare avec tes plans ....

a piluche
Anonymous

Messagepar bigorj » 03 Déc 2002, 19:06

|_()|_

Salut Kald.
Ben, pour la seche, g entendu dire que sur la premiere periode (les 2 1ere semaines) fallait laisser les feuilles a cause du gout...

Comme ca moins le gout pourri de la chloro.

Par contre, en experience personnelle (si minime soit-elle) j'ai constaté que cela ne changeais po grand chose et que les plan sechaient plus vite sans les feuilles...
Mais je teste (ya que ca de vrai a mon avis)
Donc je te dirais ce que j'en pense ds 1.5 semaines a peu pres... (si ca t'interesse).

Chao
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 12:02

ben ok, tu me tiens au courant du resultat .... car si ca change pas grand chose c est plus simple de virer les feuilles avant qu apres ...

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 17:56

clairo !!! les feuilles c'est trop galère à retirer aprés 1 ou 2 semaines de sechage et perso, j'ai pas trouver de différence... tant que tu respectes noir, pas trop sec ni trop humide pas trop chaud ni trop froid ... :lol:
Tshuss !!!!!!!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

:twisted: hello :twisted:
ouais c juste!!
un minimum de 4 jours dans le noir complet avant la consommation sinon tu peux fumer la beu de ta pelouse c la meme chose!!
en vous remerciant, bonsoir!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture