Re: [PLANTE] Themike is back !!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 19:08

Quelques nouvelles, la floraison est commencé depuis 1 semaines, résultat sur les 10 plantes, 7 femelles, 3 males donc ca va, je m'en sors bien, pas de photos pour l'instant, il y a juste 2-3 pistils qui se battent en duel.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 20:24

Je vais quand même rajouter quelques photos, histoire de vous montrer à koi tout ça , ressemble et en bonus track, les photos de mon install de misere.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 20:35

Allez je post un peu plus de photos, tjs rien d'extra, mais bon à presque 2 semaines de floraison, voila ce que ca donne :
- quelques photos de fleurs
- quelques grandes tiges secondaires qui cherchent la lumiere.
- quelques photos de l'install : petit placard cette année donc j'ai du faire avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 21:45

salut the mike :)

tous d'bord, je tien quand meme a te felliciter car tes plantes ont super belle, tu pourrais me dire c'est quoi deja comem variété ? je m'en rappelle plus et j'ai la flem d'aller chercher :wink: lol

Sinon, pour l'experience, je suis bien content que tu essai, car moi, j'avais un peut foiré, la plante a fleurir dans un froid de canard, la nuit, je la rentrais, l'exposition au soleil laissait à désirer !!

Je suis ton affaire de prés et n'oublie pas de nous tenir au courant des évolutions :) mais je compte sur toi :wink:

j'ai hate de voir se que sa donne !!!

@+ the mike ;)

ps : n'oublie pas de me préciser la variété plz, je l'adore trop !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 23:04

Pour les varietés, c les 2 de ma premiere culture, je sais toujours pas ce que c'est ,+ des graines de shunk qu'on m'a filé.

Pour l'experience, c des graines de ma premiere recolte, issus de herma, donc surement des plantes à la génétique douteuse, mais on va voir ce que ca donne.T'inquietes pas, je mettrais le post à jour.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 20:49

Allez des news, 2 semaines et 4 jours de floraison, les pistils commencent à sortir de partout, la croissance reprends un peu, 58 cm pour la plus grande à 40 cm pour la plus petite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 20:55

La suite des photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 13:39

Petit zoom sur les petites fleurs
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 21:46

Allez quelques photos des têtes avec une semaine de plus. La floraison a commencé le 6 novembre donc 24 jours de floraison. Les têtes commencent à se former et prendre un peu de hauteur.

Sinon vu que c'est les mêmes graines que ma premiere culture, pas mal de herma, mais ce coups-ci, je gére, tous les fleurs males sont arrachés.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 21:55

Sinon rien de special, si je suis content de ma coupe, j'ai bien 2 têtes, j'attends de voir le resultat en fin de floraison, je crois que la prochaine culture, je vais m'amuser avec ça.

7 plantes pour 2 neons et 2 lampes éco, je crois que c'est abusé, elles manquent un peu de lumiere, mais bon, j'attends de voir comment ca se passe sur la fin, j'espere que j'aurais de koi fumer un peu pour la nouvelle année. encore 20 jours de floraison et si autant pr le sechage, c pas gagné.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 21:52

Petite question, j'ai rajouté une lampe à incandescence 100W, pas pour la lumiere mais pour rechauffer le placard, vu que mon appart est pas chauffé la journée et que les neons chauffent peu, j'avais 20-23° maintenant j'arrive à 30°, c bon ou c trop.

Il y a une temperature ideal pour la floraison ?

Autre question, pour ma precedente culture j'avais utilisé des batonnets pour fleur fleuris comme engrais donc riche en P , la j'en ai plus, j'ai que de l'engrais universelle 7-5-6, c pratiquement aussi riche en N qu'en P, vous pensez que ca peut aller pour la flo ou que le N risque de la ralentir ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 02:11

20/23° c'etait tres bien ..

en general pas ou tres tres peu d'azote en flo ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 10:05

merci crazy, je vire l'ampoule ce soir et pour l'engrais, je vais en acheter un autre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 16:06

Mise à jour, quelques photos à 35 jours de floraison, les pistils commencent à brunir 10-15% sur certaines plantes. (0% sur d'autres) Les têtes sont pas enormes, mais je pense que j'aurais de koi fumer.

J'ai pas acheter d'engrais pour la floraison, donc pas d'engrais du tout pour la fin de floraison. Pas de problème particulier, à part quelques feuilles devorées par des bebettes et des feuilles en bas des plantes qui brunissaient.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 16:58

Cool man!
Tes plantes sont super belle!!
T'obtient c'est résultat sans HPS?
Félicitation! Les buds sont tres belle, fourni et elle ont l'air juteuse! miam miam :wink:

Bonne continuation!

@+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture