PREMIER POST

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

PREMIER POST

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 15:02

Donc voila c mon first post ..... j'en profite pour vous mettre une photos d'une graine de orange bud ke g planter en pleine terre a 3 cm environ de profondeur et qui a l'air de vouloir donner ...... pis dans po longtemps je v recup mon matos pour installer mon placard ce week end donc ca devrait bien se passer ......
60 de prof 110 de large et &_à de haut
une 400 W 6 pot de 20 20 30
je pense egalement un pot de diametre 35 pour faire une plante mere pour m'essayer au bouturage .....
J'en suis a ma first experience en placard mais g deja 2 année de outdoor derriere moi :)
Le mec ou j'achete m'as calculer et preparé un melange a ajouter au terreau donc je devbrait qd mm partir sur de bonne base
Voila la toph vient d'une Webcam donc je sait po ce ke ca donneras ;)
A Bientot pour de news photos :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 15:54

OUep, OUAM !!
Elle est toute mignone ta petite hé hé , en esperant que c'est elle et pas lui !!!

Vas-y My Friend !! trop coOl !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 18:08

Orange bud quand tu nous tiens! :D
C'est sur que comme dit fidji, si c'est un mec, ce serait pas très cool pour toi! lool

Et puis bienvenue man, vive les noobs :)

a+ amicalement
Anonymous

Re: PREMIER POST

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 19:43

il ma traiter de noob la
Je touche du bois mais juska present chez moi ya un tres faible pourcentage de male ........
Il est vrai ke sur 2 recolte en outdoor g du avoir un ou 2 male sur une 20 aine de plantes donc voila on verras
G besoin d'electricien pour ma lampe paske jy comprends rien du tout g 4 morceau Ampoule , doiuille avec du fil , le ballast , et un truc ki pese hyper lourd .................
KESKE JE FAIS DE TOUT CA ????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 20:13

Dsl moi et léléctricité... lool
Np c pa méchant, moi sa fait mem pas un mois que je suis sur ce forum, et je vais commencé ma premiere récolte! :D tu vois, c'est pas méchant man! Allez bonne chance pour ta lampe. moi je sui un gros noob, mate mon nom lol :D

a+ et vive les adorateurs de Jah :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 03:56

a kan les modes d'emploie pour les banchements...

bon deja ta 4 parties, l'ampoule, la douille, le sreflecteurs et le ballast(le truc hyper lourd!) faut cheter du gros cable genre pour du 2/3000W comme ca t'es trankil ...uen grosse prise enfin une prise terre et tu fait ta rallonge j'usqu'au ballast ki se trouve a côter de ton box mais pas dedans parceke ca chauffe bcp..apres un peu de cable(max 2m) pour relier ton ballast a la douille ..tu installe la douille sur le reflecteur et tu branche le tout.a la fin tu met ton ampule et tu banche sur setceur ! vala ...ca fait bzzz au debut et paf ca s'allume ou ca peut s'allumer direct aussi... mais ca fait tjrs bzzz !! bon pou rles branchement direct sur le ballast , la faudrait plus d'info ..moi je l'ai fait otu seul aussi c'est pas compliker ..
ta une fase, une neutre , une terre... le neutre c'est le bleu en general, la phase le marron et la terre le jaune et verre.. tu relit a l'endroit ou ta une gros dominos sur ton ballast , tu doit avoir des symboles ki signifie N: neutre, un signe bizzar pour la phase et un autre pour la terre.vala t relit la ou ya des place de libre et ka ya ces symboles normalement ca doitetre ok ...
bon courage et bienvenue dans la grande aventure du IN !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:46

Bon bah voila comment je le brancherais cette bete la
Je vous mets une chtit photos , g effectivement un F (PHASE ? ) un N (Neutre ) un autre symbole ki represente la terre pui les deux derniers ont une ampoule de dessiné avec un fil rouge (+) et un bleu (-) donc etant donné ke le neutre secteur est relié au bleu ampoule j'en deduis ke c deux la sont bien les moins ..........
Bon en tout cas g essayé de faire un shémas vs me direz ce que vs en pensez ;) mais g deja eu des approbations et cet aprem je v che zun pote pour voir son montage ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:48

Au fait bien vu ta video .........tin chu po reveillé moa grave soirée encore ................
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 13:31

ok ben c'est comme sur ton schema..ca me parait tout nikel ..:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 14:12

heu petite precision par contre ..........sur la masse ou terre du ballast je mets le fil vert et jaune du secteur et ce lui de l'ampoule ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

si c est possible il vaut mieux que la douille et le secteur soient reliés a la masse mais sinon certains se passent de relier la douille a la terre mais en tout cas relier le secteur-ballast a la terre me parait indispensable...

bonne chance pour ta future culture... :D
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture