calendrier lunaire?¿

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pratiquez-vous la bio-dynamique?

Non
10
71%
Oui
3
21%
Ça me tente, mais j'sais pas trop..
1
7%

Nombre total de votes : 14

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 01:45

bha si la lune a une attraction suffisante pour soulever des océans entiers .... je suppose que pour les plantes il peut y avoir une influence aussi. :lol::lol:

une attraction qui diminuerait la pesanteur assez sensiblement pour permettre à la plante de grandir un peu plus facilement :?::roll:
Anonymous

Re: calendrier lunaire?¿

Messagepar Durban » 29 Nov 2002, 07:27

Moi, je dis qu'il faut brûler Thrand ! sur le bûcher de son incrédulité ! et pour attiser le feu, on mettra pleins de produits homéopatiques .... On commencera dès que que la lune sera dans la maison du Verseau !!!

:wink:

Un volontaire pour nous faire une expérience en live .... 5 plants au bon moment, 5 plants au mauvais moment : nous serions les arbitres ..... Allez, çà me ferait trop rire de me moquer de Thrand..... :twisted:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 03:02

Eh les mecs c'est pas la bio-dynamique pour les hyperactif, c'est pas la bio-dynamite pour les anarchistes, c'est la biodynamie !
Cette mise au point étant faite je ne peux qu'approuver la proposition de Durban !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins