Les Effervessonne

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 13:16

arf dommage g deja un aut'concert prevu samedi...t aurais pu ns prevenir plus tot crazy'h :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 13:24

Désolé ..je suis pas commercial et j'ai pas pour habitude de gonfler avec mes dates....il me semble pourtant en avoir fait de la pub sur le chan !! mais en general on me dit previent kan tu viens jouer sur paname! donc..(d'ailleurs si vous avez des contacts interressant ...)

voila ben merci bcp frenetik je sent dans ton post ke tu serais bien venus ! Next time ! je ferais de la pub grâve !!! :mrgreen:

PUB (pis sinon y'aura l'album acheter l'année prochaine!) PUB
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 13:29

hehe :D
sinon c koi le nom de ton groupe?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 14:04

"DOLE" (prononer "dolé", force en Wallof) c'est de l'afro reggae, uen formation ki tourne depuis 93 qui a eu la chance de faire des premieres partie comme culture, gladiator's, PPjack(bon ...), et sinon la premiere partie c'est un groupe aussi afro reggae ou je joue dedans et ki s'appel WALIYANN(immigrés en wallof(ca vient de l'arabe et ca veut dire érrance...)
voila pour les infos ! tiens vais mette une tite tof de l'affiche de DOLE ! apres tout pdt kon est dans la pub..:?
Anonymous

Re: Les Effervessonne

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 14:07

affiche !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 14:10

ok c cool
et tu fe koi ds les groupes?tu dis ke tu joues dedans pr pas chanteur je suppose...gratte?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

oui suis guitariste dans ces deux groupes là sinon dans un autre je suis bassiste aussi .. :) mais mon truc c'est l a gratte-gratte !
tiens j'en profite !
PUB <<je vend une démo 5titres d'acid jazz francais faite maison>> PUB
avec mes amis zicos! c'est genre st germain afro avec du texte en francais (en tres tres gros!) il est a vendre 10 euros + frais de port (4neuros ..grr la poste)
vala pour toute commande vous m'envoyer un mail sur crazyh45@hotmail.com !
bon sa suffit la pub y'en a marre !!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins