P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui prends quoi ?

Le sondage s’est terminé le 06 Déc 2002, 20:04

Rien du tout, j'suis juste sur ce forum pour regarder !
1
6%
Ben, je consomme de la drogue ! (precisez quels produits!)
17
94%

Nombre total de votes : 18

Re: P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 16:07

Ca fait pas si desordre que ça, tant qu'il y a pas d'apologie de tel ou tel drogue, un des arguments contre la dépenalisation, c'est que le cannabis peut amener à des drogues plus dur, ca permets de verifier les dire de l'état.

moi perso , alcool, tabac (bcp trop), weeds , la seule drogue dont je suis accro c le tabac, je fume bcp trop alors que je me passe facilement d'alcool et de weeds, pour preuve depuis que j'ai finis ma premiere recolte 1 mois, je n'ai pas fumé un seul petard, j'attends tranquillement ma prochaine recolte. Sinon une fois, j'ai pris un estacy , mais jamais recommencer.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 17:40

ben perso g 18ans, j'ai commencé a 12ans par le shit, apres exta, peutri (lsd), champi (psylo, mexicain, hawaien...) catus, (san pedro, peyot) salvia, coke, rabla, keta, speed, opium, rachacha, ephedrine, dmt...(to be continued)
sinon niveau drogues legales, alcool, tabac, et toute sorte de medoc (des neuroleptiques en passant par les antipsychotique, antidepresseur, valium, prozac, xanax, lexomil...)

voila c'est a peu pres tout.
en gros y'a juste le crack que je n'ai jamais essayé et que je n'essayerai JAMAIS.

++
Anonymous

Messagepar jack1 » 22 Nov 2002, 17:45

voila c'est a peu pres tout.
en gros y'a juste le crack que je n'ai jamais essayé et que je n'essayerai JAMAIS.

++[/quote]

putain t'es con ta raté un truc la!!!! ta gouter tte les merdes possibles et imaginables mais ta laissé de coté la meilleure tu déconnes la c dommage!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 17:53

oué oué le crack la meilleur drogue allez c bien tu veux me faire croire ca a moi......
le crack y'a une putain de dependance de ouf qui peut s'installer des la PREMIERE PRISE, tres peu pour moi merci.
le crack c'est la drogue de depravé par excellence.
et meme si vous voulez pas le croire, je suis loin d'etre un depravé...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:18

Pfffff mais c'est n'importe koi les meks... :x :x
Continuer a renforcer l'idée que le canna amène a des drogues plus dur....
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:19

j'suis totalement de l'avis de themike en ce qui concerne l'interêt du post...je ne vois pas le mal ! J'irais même jusqu'a dire que c'est plutôt instructif jusque là !
Sinon dErF, relis le post de jack1...et tu verras que c ironique !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:20

personen on dirais ke vous exiber votre conso comme UN TABLEAU DE CHASSE c desolant :?:?:?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:23

Du shit et de l'herbe dans ma jeunesse
mais maintenant uniquement de l'herbe sans tabac (pipe ou chilam).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:27

je suis pas d'acc avc toi Benji !! relis le post "le cannabis a de la concurrence " là j'suis d'avis que c un vrai tableau de chasse !
Et Razor, je crois plutôt que tu es déçu des réponses ! Ce ne sont que des témoignages et non pas de la propagande anti-canna !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:36

Bon g fait un peu flancher le sondage juste histoire de triper... regardez, nous sommes 5% a ne rien consommer ;o) voilà ;o)
Non mais plus sérieusement, g jamais pris de cuite je suis juste un fumeur de beuh, j'ai arrété le shit mais je fume aussi d clopes a mes moments perdus... voilà pour vous ;o)
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:01

BERRRRRRRKKKKK :beurk:
:beurk:
:beurk:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:08

Ouais je suis décu des reponses c'est clair....
Mais ce qui me decoit c'est qu'on est sur un forum cannabique et (je rejoint benji et inti la dessus) vous nous jouez le coup de celui qui en a pris le plus et les plus forte...
Et jack1 dit qu'on rate qque chose a ne pas fumer de crack que c'est super bon etc....c'est de l'incitation a la consommation si je ne me trompe ca.....
Enfin faite ce que vous voulez moi je vous laisse a votre concours.....
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:28

imagine on ferais un concours de la plus grosse bite sur le forum.
bah ceux qui ont une grosse bite ne vont pas se cacher d'avoir une grosse bite, si?

et puis bon je sais meme pas pourquoi tu parles de concours, la question c juste de savoir quels produits consomme les visiteurs de se forum, et la dedans je vois aucune forme de concurrence.

des drogues j'en ai essayé beaucoup et je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte ou me cacher pour vous laisser dans votre trip utopiste ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et ou personne ne consomme de drogue et ke moi jsui pas un drogué packe je fume juste de la beuh...

de toutes les drogues que j'ai essayé, c'est (et de loin) le canna qui m'a posé le plus de probleme.

apres vous pouvez continuer de vous voiler la face,
mais ce qu'il faut que vous gardiez en tete, c'est que ce n'est pas la substance qui fait la drogue mais l'usage qu'on en fait.

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:35

Insaene j'ai tres bien compris . masi je pense ke certain ici ne sont pas tres honnete sur leur propre consomaation si vous trouver ki sais je vous offre une HS NEUVE 600W . lol
non serieusement kand on me dit ke a 18 ans on a consommer autant de cochonnerie c ke soit on est inconscient soit c du PURE mensonge soit c de la ventardise . y a pas d'autre explication et pis pour consommer autant faut vraiment etre dans un milieu de mafieux parce ke meme moi etant dans une MEGALOPOLE ou tout les traffic tourne croit moi je ne voit ke de l'heroine cocaine herbe exta . donc voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:50

Bon bah benji a eté plus franc que moi... :twisted:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins