premiere culture hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premiere culture hydro

Messagepar Thrand » 01 Oct 2002, 18:04

en fin de flo ce n'est pas très grave de virer des feuilles, mais c'est inutile d'après mon expérience...

autant ne pas le faire !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 16:46

re tous le monde
Voila quelque nouvelle photo 1mois et 16jours de flo et voila ce que ca donne :D
Sinon je viens de faire un peut de frais j'ai acheté une 400watts grolux avec le réflécteur et ben je peut vous dire que ca péte :idea: les tof sont pas de bonne qualité mais bon on vois comme méme le changement :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 16:48

une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 16:57

j'avais une question a vous posé , c quand les pixtils sont toute marron que l'on c que la flo et términer :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 17:38

c'est drôle ca

la photo skunk.jpg qui se trouve a l'exterieur contre un mur décapé

8O On dirait la tienne RestecoOl 8O !!!
La tienne :!: :!: , je dirai meme + "Ta photo"

C'est drôle ca !!! Ou je suis trop stone lollllll

Oh oh ou je me prend un Bad trip mdrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

ouai c clair c pas a moi ca!! 8O
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture