Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pétard

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 06:09

Bonjour à tous !

Jusqu’à quand allons nous accepter que l’on atteigne à nos libertés sans agir. Nous sommes nombreux, même très nombreux à ne pas accepter les choses qui se passent en ce moment.
La liberté d’expression bafouée par l’état et la justice, qui retirent des livres autorisés à la vente chez Virgin entre autres. Des sites Internet comme Konoba ou le petit rouleur illustré fermé. L’ancien président du Circ (association d’information cannabique ) croule sous les peines. Résultat de son dévouement à la cause, rien n'est changer, car tout le monde compte sur des personnes comme celle-là pour faire changer les choses. Or un comité restreint de personne ne peux rien face au lobby du marché noir de la drogue.
A quand le reggae interdit ?
Jérôme Expuesto, 3 ans de prison pour achat groupé de cannabis, des arrestations policières toujours de plus en plus nombreuse chez les consommateurs de cannabis, qui ne font qu’augmenter la révolte fasse à cette prohibition injustifiée. On ne rappelle pas assez du fait que les peines engendrées sont de plus en plus lourdes et ne font pas de différences, ni entre les différentes drogues non autorisées, ni entre consommateurs et revendeurs.
Je viens encore de me faire contrôler aujourd’hui, J’ai eu moins de chance que les autres fois, J’avais plusieurs boulettes, je n’ai pas pu toutes les cacher, du coup ils ont cherché un peu plus. Ils ont trouvé 3 grammes. Le policier n’a pas apprécié le fait que je lui cache ce que j’avais, Il me bouscule sévèrement, et m’emmène au poste avec les menottes. Je n’aurai pas grand chose du fait que je n’avais pas encore d’antécédents. Mais, comme il n’a pas loupé de me le rappeler, les peines vont grandissantes au fur et à mesure du nombre d’arrestations.
Jusqu'à quand va t’on accepter cette pression policière et judiciaire sans ne rien faire. Fumeurs et militants des respects des libertés, nous sommes nombreux, Il faut réellement nous mobiliser pour nous faire entendre. L’état veut durcir des lois qu’il était question d’adoucir, il n’y a pas si longtemps que cela, sans demander l’avis du peuple. Il faut que l’on donne notre avis puisque l’on ne nous le demande pas.
La meilleure solution pour se faire entendre, c’est bien connu, c’est la rue. Alors la rue qu’est à nous, faut la reprendre. Je pense que la meilleur des actions serait de se faire des rassemblements autogérés dans toutes les villes, pour montrer un peu le nombre que l’on est, car les sondages qui nous donnent déjà à plusieurs millions, sont à mon avis un peu faible (je pense plutôt à dizaine de millions, si on compte les sympathisants).
Ce rassemblement, avec les nouvelles techniques de communications et par le bon vieux bouche à oreille peut très bien fonctionner. En 15jours, si toutes les personnes qui se sentent concernée y mettent un peu de leur temps pour dire l’info à un maximum d’autres personnes, l’info à largement le temps de faire le tour de France.
Je pense que le week-end du salon du chanvre de Paris, le samedi 30 au soir pourrait être une datte très appropriée.
Il faudrait se rassembler devant les mairies, de chaque ville et chaque arrondissement des grandes villes, avec un joint factice (ou non). Et à 20H15, si on s’aperçoit que l’on est assez nombreux devant la mairie en question, on sort tous les joints, pour que la police ne puisse plus intervenir face au nombre de joints.

Aller, soyons positif !
Devant ta mairie, samedi 30 novembre, 8 heures et quart, l’heure du pétard !!!
Merci de votre mobilisation. Dans la situation actuelle, on a besoin de tout le monde.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 06:37

salut a toi rudboy ton idee est tres interessante seule une mobilisation generale et au grand jour peut" servir notre cause"l organisation en est laborieuse mais pas impossible salut a +:evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 12:27

Et ensuite... ???

Les mentalités ne changent pas après une manif de quelque sorte que ce soit.

c'est quand les mentalités sont belles et bien en décalage avec la réalité que les gens descendent dans la rue, pas avant.

Perso je suis tranquille dans ma famille vis à vis du canna, et c'est le principal. J'ai pas envie de fumer dans la rue ou dans les lieux publics, j'ai pas envie de montrer à tout le monde que je fume...
c'est comme le sexe, ça regarde personne d'autre que moi, et j'ai pas besoin d'aller dire à mon voisin que je fume et que c'est extra et que tout le monde devrait fumer pour la paix du monde...

J'te raconte pas la gueule du monde si tout le monde fumait... quel désastre...

mais bon, y faut de tout et ça peut être rigolo :lol:

PS: tu veux faire une manif.. OK.. mais tes parents, proches, et amis de tous bords.. ils savent tous que tu fumes ??? Si oui c'est super, si non, bha travailles à changer les mentalités chez toi avant de t'attaquer à la société. :roll:
Anonymous

Re: Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pét

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 13:27

lut....

Desole de vous dire ka 20h15 un samedi !!! les mairies non plus aucun elus!!
En plus il fait nuit , et tout le monde est chez soit !! (super impact)!!!!!!!
Et aussi k'une "manif" ne s'improvise pas!!! , il faut des approbations , si vous passez outre , les force de l'ordre peuvent "charger!!!" sans motif....
( surtout pour une cause comme c'elle ci il s'en donneront a coeur joie :( )

Et.... oui !!!! on ne fait pas comme on veut au pays des droit de l'homme!

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 14:29

Bon les gars je vais me cacher sous mon matelas avec mon ptit pochon d'herbe...
Non mais c n'importe quoi je vois vraiment pas pourquoi je fume je suis vraiment nuuul...Si tout le monde faisait comme moi bah le monde serait dirigé par des cons.
C'est bien connu le canna rend con !! :lol: :lol:
Bon j'arrete je ne suis pas capable d'avoir un raisonnement censé en tant que fumeur !
PFFFFFF :x
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 15:29

personne te parle d'etre con en fumant...

tu comprends ce qui t'arrange en lisant je vois... super.

J'te dis pas que tous ceux qui fument sont cons, mais pour moi c'est comme l'homosexualité, ça existe, faut en tenir compte et l'accépter, mais les Gayzorz qui crient partout que d'être homo c'est bien et qui l'affichent par des allures et attitudes de dérangés, bha ça ça me dérange.

Chais pas si t'arrive à comprendre çà...

à vous entendre parfois y'a que l'herbe et le joint qui compte dans la vie.

Et tu fais le malin Razor, mais toi aussi, tes parents, ta famille proche, ils sont au courant que tu fumes ???

Vois déjà ce point après tu feras le cake dans le rue...

Pour moi l'acceptation du cannabis ne se fera jamais par une manif quelconque. Mais par un mode de vie et de dialogue qui poussera au changement des mentalités.

C'est pas paske les alcolos vont descendre dans le rue que je vais penser que l'aclool c bien ...

redescendez sur terre. :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 15:31

LA rue... :lol:
Anonymous

Messagepar kimon » 17 Nov 2002, 17:51

100% d'accord avec toi MNasty, ça fait bien plaisir de voir qu'il existe ici des personnes dont l'opinion à ce sujet est proche de la mienne.
MERCI :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 17:59

He bhein, qu'elle mysère !!!

J'ai un pote qui sait fait choper hier avec 10gr de Beuh et 10 gr de shit et apres grande discussion avec les flics , ils se sont quand même fais tout confisquer
Il a discuter des liberté via le Canna, Et le Flic lui a bien repondu que les lois se restricte encore + et pas l'inverse ......
Que ils en avait plein le cul de voir que tout le monde fais comme si le Canna est toléré ou accepté !! Mes C......lles !!!!!
Et La nouvel chasse va commencé et il ne vont plus arrêté les petits dileurs des coins de rue, mais belle et bien la chasse au Cannabiculteur

Et oui, c' bien de penser positif, mais il faut regarder la réalité en face et voir que c'est Negatifs et en + le gouvernement confectionne des plans pour sortir les pauvres gars de leur tanière..... et vous y croyer, arffffff

Voilà, je demontre encore une foi que rien n'est concluent dans le domaine de la justice et le Canna et oui....

La guerre a commencé , mais n'est pas encore fini et beaucoups de bataille sont encore a gagner c'sur !!
Anonymous

Messagepar jack1 » 17 Nov 2002, 18:19

Et La nouvel chasse va commencé et il ne vont plus arrêté les petits dileurs des coins de rue, mais belle et bien la chasse au Cannabiculteur

erf le pire ds mon bled si vous voulez tous les matins en partant au taf je passe ds une zone industrielle et depuis lundi ca fais 5 lampes hps qui disparait et a mon avis les flics vont faire leur enquete et ils sont pas si dupent que ça !!! si des abrutis sont pas capable de depenser 100 euros pour faire leur petite culture peinard chez eux j'espere que une chose c kil se fasse pecho et en plus des pieds de beuh qd les flics viendront perquis il sverront que les lampes sortent de telle ou telle entreprises donc ... no comment!!!
ET C PAS AVEC UNE IMAGE COMME CA DES CANNBICULTEURS KON ARRIVERA A FAIRE CHANGER LES MENTALITES!!!
excusez moi ma façon de parler j'espere mettre fais comprendre chui desole mais moi et les grandes phrases ca fais deux!!!
enfin jespere que le message sera passer...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 18:53

Jack 1 dit:
lundi ca fais 5 lampes hps qui disparait et a mon avis les flics vont faire leur enquete

c'est sur !!! mais , ce n'est pas la cause de leur chasse, non !! mais imagine quand même le Gibier "Le gars qui a 10 plants dans son placard"
Malheureux, ca leur fait une superbe prise a ces guignols !!
Le comble de la fénéandise !!!
il ne vont pas chercher plus loin et la population pourri sera contente
Ca leur fait moin de risque de se faire descendre par un mafieux et au moins ils savent faire les malins dans ces ce ka là contre des Gentlement qui veulent en toute tranquilité tiré leur péco et faire pousser Marie en toute tranquilité sans pensée a des fond commerciale

L'individualité !!! Voila c' clair
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 20:23

J'ai un pote qui sait fait choper hier avec 10gr de Beuh et 10 gr de shit et apres grande discussion avec les flics , ils se sont quand même fais tout confisquer

bah ca m'aurais fait vraiment alluciné si les flics n'avais pas tout confisqué !!

petit rappel , le cannabis est illégal , donc si t'en a , t'es dans l'illégalité , et c'est pas a cause des flics , c'est a causes des lois !

donc le flics il fait son boulot (plus ou moins bien , la question n'est pas là) , mais bon , tu fumes , t'es dans l'illégalité , un point c'e'st tout !

bah ca m'aurais fait vraiment alluciné si les flics n'avais pas tout confisqué !!

petit rappel , le cannabis est illégal , donc si t'en a , t'es dans l'illégalité , et c'est pas a cause des flics , c'est a causes des lois !

donc le flics il fait son boulot (plus ou moins bien , la question n'est pas là) , mais bon , tu fumes , t'es dans l'illégalité , un point c'e'st tout !

Anonymous

Messagepar kriiizzz » 17 Nov 2002, 20:43

bird a écrit:Desole de vous dire ka 20h15 un samedi !!! les mairies non plus aucun elus!!

je ne pense pas qu'il ait dit 20h15 mais bien 8h15...

Cela dit ca part d'une bonne idée, certes, mais comme il a été dit, je doute que, d'une, les fumeurs aient réellement envi de se bouger, de deux, de cette façon. Comme le sous entend MNasty c'est pas tous les fumeurs qui veulent pouvoir fumer dans la rue. Quel intérêt?
D'un autre coté, comment faire en sorte de ne pas passer pour un "marginal" qd on est fumeur, parce que ca, ca me dérange moi. Je suis d'accord que la fumette puisse être quelque chose de personnel mais je ne vois pas pourquoi ca devrait être illégal quand bien même ca ne sorte jamais de mon intimité. Pourquoi être considéré comme nuisible pour la société alors que justement je ne fais chier personne avec ca. Vous direz que personne ne peut me traiter de nuisible si justement je reste dans mon coin sans rien laisser paraitre, mais là je vous arrête en disant que je le sais, et ca suffit à m'emmerder et me pourrir la vie.
La question reste entière, mouvement, pas mouvement ? On fait quoi? On se laisse faire en courbant l'échine encore plus bas, on se planque, on se fait tout petit... Si demain on dit que la fumette est légalisée et autorisée à la consommation en public, même les plus planqués de chez planqué sortiraient leurs joints de chez eux... :? Allez comprendre. Et j'en met ma main au feu !!
Y'a les partisants de se bouger et ceux qui disent "attendez que ca passe". Moi dans tout ca je ne dit qu'une chose, agissez comme vous le sentez, mais ne venez pas vous pleindre si c'est pire ou fanfaronner si ça s'améliore, on saura reconnaitre les imposteurs le moment venu.
Il existe un nombre considérable de possibilités pour aider à faire bouger les choses en prenant un minimum de risques. Il suffit de vraiment vouloir aider dans le bon sens pour que ca marche. Maintenant, c'est certain que les "scientifiques" ne nous apprennent rien en nous disant que le canna a un fort pouvoir "amotivationnel" sur notre psychisme. Tant qu'il s'agit d'ouvrir sa gueule pour râler que ca ne va pas, ca roule. Mais avec un cone dans la cravatte quand il s'agit de bouger on se dit vite qu'on verra ça demain.
Dernière chose, comme beaucoup le disent (pas assez souvent à mon avis) il faut un peu sortir la tête du cul et percuter qu'il n'y a pas non plus que le cannabis dans la vie.
Je pense qu'il serait utile par exemple de s'inquiêter pour nos retraites plutot que de savoir si on va pouvoir fumer dans la rue.
Il me semble que jusqu'ici, si vous fumez chez vous et que vous vous auto-produisez sans éveiller de soupçons autour de vous, vous ne risquez finalement quasiment rien.
Vos retraites, vous êtes sur que vous en aurez une un jour? A quel âge ?
Ce n'est qu'un exemple, je ne tiens pas à mettre ca sur le tapis ca n'a pas vraiment à voir avec le topic du forum. Mais mon raisonnement marche aussi avec la faim dans le tiers monde.
Dernière édition par kriiizzz le 17 Nov 2002, 20:51, édité 1 fois.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 20:46

ha putain je rêve on est bien sur unsite pour le cannabis :roll:

Mnasty à dit:
mais pour moi c'est comme l'homosexualité, ça existe, faut en tenir compte et l'accépter, mais les Gayzorz qui crient partout que d'être homo c'est bien et qui l'affichent par des allures et attitudes de dérangés, bha ça ça me dérange.

comment voulez vous que les mentalité change si on vit caché et c'est pareil pour les homo !!!!!!

c'est bien de dire qu'il faut dabord convaincre sa famille (dans mon cas ma famille l'accepte tout à fait)

si on se montre pas on va mourir dans l'oubli et les choses ne changeront
pas mais si les gens voit que l'on est des centaines de milliers et que l'on est pas tous des délinquant c'est ça qui fera changé les choses!!!!

le problème c'est que trop de gens n'ont pas l'essprit ouvert et voit l'homme monophysiologiquement n'acceptant entre autre pas les différence d'apparrence et de comportement!!

pour vivre heureux vivez sans crainte d'une quelconque autorité
:arrow: nous nous sentons oppressez par les autorité parce qu'on nous laisse pas fumé tranquillement notre bédo alors faisons changé les choses!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 22:08

re...

kriss ma fait remarker :
bird a écrit:

Desole de vous dire ka 20h15 un samedi !!! les mairies non plus aucun elus!!

je ne pense pas qu'il ait dit 20h15 mais bien 8h15...

mais j'ai bien lu sur le post :
). Et à 20H15, si on s’aperçoit que l’on est assez nombreux devant la mairie en question, on sort tous les joints, pour que la police ne puisse plus intervenir face au nombre de joints.

:wink: :wink:

mais la n'est pas le bleme!!!!!

peace
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités