Quelles graines pour debuter ??

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelles graines pour debuter ??

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 10:39

voila , j'aimerais me lancer dans la culture !

mais je ne sais pas quelles graines choisir

je sius aller sur le site http://www.seedsdirect.com , mais là il doit y avoir 400 sortes de graines , et une quinzaine de catégorie !
donc je suis un peu perdu là dedans
sinon voila mes exigeances ;) : des graines pas trop cher , mais trop peu cher non plus , histoire que ca soit pas de la merde non plus quoi ! (genre 20$ les 12 , 30$ maxi) , pas trop compliquer a faire pousser (que ca soit pas les graines ou il faut etre 18h/24 a s'en occuper quoi!) . je veux pas en faire un bizz (donc avec un rendement normal) et je veux que ca ait une puissance normal (de toute facon si j veux un truc puissant , fo mettre le prix a mon avis !)

merci pour vos conseils !

merci de vos conseils !
Anonymous

Re: Quelles graines pour debuter ??

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 10:52

ma premiere culture a ete commence avec de la skunk#1 de chez sensi, et je n'ais pas ete deçu.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 10:56

je precise , c'est pour de l'indoor , avec neons (culture vraiment basique quoi !)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 21:46

Cthulhu 22,

Vaut mieux parfois mettre le prix et avoir de bonne graine. Chez seedirect tu te trompes pas je te sugère aussi de débuter avec une "skunk" genre "white widow" salut...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 21:53

moi je te conseil de la skunk #1 de sensi http://www.sensiseeds.com elle est a 20 euros surper bien et s'adape tres bien bonne recolte un melange de sativa et d'indica c une herbe stable et UNE VALEUR SUR ;) tu en sera tres content
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 22:10

bah moi aussi , je commence la avec une skunk (entre autres) et franchement pour l'instant, je suis pas decus , comment elle pousse super bien, j'espere simplement que ce seras une ravissante demoiselle :?
Anonymous

Messagepar Durban » 16 Nov 2002, 08:11

Skunk#1
NL
WhiteWidow
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 08:58

hé hé moi j'ai commencé avec les graines de mon cannaris

:jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 10:40

Fidji,

Est-ce que ça te permet d'être un meilleur chanteur...???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 11:11

MOi je pense quun variete genre purple serait bien pour commencer tu n'a ka voir la description , tres facile a cultiver ou sinon bien sur la northenr light qui est le top pour interiuer!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 11:42

Cram dit:

Est-ce que ça te permet d'être un meilleur chanteur...???

ah ah oui , je me suis même inscrit a "la Star A cannabique" pour être le meilleur rossignol Ganja Man de Belgique

Mdrrrrrrrrrrr

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 11:30

Fidji,

Je t'octroi mon vote les yeux fermé...car à la "star A cannabique" ils doivent trier sur le volet "les rossignols"...!!! Bonne chance je suivrai de près ton évolution 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 20:01

Moi j'ai pris de la Shiva shanti de seedsdirect payé en cash à 35$ !

Très bonne croissance, robuste, bientôt la flo !

j'ai hate de gouter...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 20:11

je vais surement prendre des skunk#1 de chez sensi !

merci pour tout vos conseils !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 22:33

Skunk#1 (tres bonne, elle se fait sentir)
Northen Light(plante facile et bon stonage)
Mazar (de la bombe, mais dur dur a maitriser)

Dans les Herbes que j'ai eu l'honneur de voir pousser et de pouvoir les goutter ...

Voià , bon choix !! et encore Merci R....C..l :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique