bonsoir a tous!
alors g besoin de vous pour savoir ce que je peux faire ce soir comme systeme pour essayer d'éradiquer ces chenilles vertes.
il y a qlqs jours j'ai eu la bonne idée de rentrer un cactus ds ma piece de flo qui venait du jardin et du coup il m'a refilé ces bestioles .Bien entendu je lai virer mais je ne sais pas quoi faire ce soir pour les virer je viens de m'en rendre compte a peine.bon g mon espace flo elles me mange que les feuilles apparement il reste entre 8/15 jours pour la fin de flo. mais a l'etage inferieur separé par une planche de contreplaqué il y a mes nouvelles filles qui on un mois a peine et pour le moment elle ne montrent pas de signe d'attaque (pour le moment) et donc voila je m'adresse a vous ds ma detresse car qd je vois les ravages ...(voir photo)j'ai peur que en une nuit elles me bouffent ttes mes nouvelles plantes.
si vous regardez bien sur une photo nommé chenilles vous pourrez la voir sur la branche principale !!! beurkkk ça me file de l'urticaire rien que d'y penser!!!
merci d'avance pour votre aide