hollande me voici!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

hollande me voici!

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 00:32

salut les kids et les belettes :D

j'ai eu une idée. whaou! c'est bien ça dit donc mais quelle est-elle?

hé bien ce post s'adresse a tout ceux qui sont aller en holland et qui ont visité des lieux sympathique tel que des péniches-coffeeshop, des bazars, des coffee-shop et est-ce que j'ai dit coffeeshop?
ce post pourrai servir d'une carte touristique nommant les coffee originaux.
par exemple un pote a moi ma dit que dans la ville de Breda il y a un shop ou les toilettes sont transparentes avec des barbelets a l'intérieur genre t'as peur de te piquet le cul en coulant un bronze.
c'est une anecdote comme une autre .
je voudrais comme la route du vin créer la route de l'herbe
"les voyageurs pour amsterdam-maastricht-breda sont attendus devant le quai numérot 16 ou le weedbus les attend avec impatience
j'ai pour projet de partir bientot pour une semaine en holls avec des potes
alors si mon idées vous semble bonne envoyés vos adresses hollandaises

supakafra vous remercie :wink:
Anonymous

Re: hollande me voici!

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 00:39

Moi je n'attend que ça ça m'interesse bcp de connaitre kkes ptits trucs sur la hollande sachant ke je n'y suis jamais allé... Bonne idée de ta part ptit déj' :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 00:55

ah ah le guide du routard des coffees :) pas mal ton idee.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 01:02

héhé comme quoi meme déj' peu avoir des bonnes idées:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 12:38

salut, j'habite à 20 km de maas, j'y suis souvent, je connais pas mal d'adresses (cofes, matos, boutures, etc) si vous avez besoin d'aide, je suis votre homme.

que cette idée aboutisse!!!!!.
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Nov 2002, 23:15

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 23:23

Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 07:20

tu as un guide trés interressant sur KONABA en francais avec une carte aussi interressante sinon voila voici tout en image ;o)http://www.420tours.com/art_csguide1.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:24

Dej si tu peux va au pinkfloyd a Dam c'est terrible.
si tu viens avec des potes et que vous avez l'air cool le gars vs amenera a l'etage dans un salle niquel juste pour vous avec une attraction incroyable pour trip en tout genre. "UNE TABLE EN VERRE AVEC UNE TORTUE A L'INTERIEUR".

c'est énorme d'observer cette petite tortue bien posé (y a des canapés terrible) avec des potes 8)

bon voyage a toi en tout cas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 21:02

MERCI A tous pour vos infos merci a bigorno d'essayer d'etre drole(c pas grave un jour tu le seras 8) )
en plus la cannabis cup ne va pas tarder a arriver...
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 10:34

déj' a écrit:
par exemple un pote a moi ma dit que dans la ville de Breda il y a un shop ou les toilettes sont transparentes avec des barbelets a l'intérieur genre t'as peur de te piquet le cul en coulant un bronze.

Ouai C le coffee-shop "H" avec l'enseigne en vert, il est pas mal et C vrai que les chiot C tripant :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Qqun aurait des adresses de coffee en dehors d'amsterdam ?? Je vais à Middelburg en Zeeland ce WE !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins