1ereCulture (debutant)-hydro-Bubbler-Waterfarm suite >>

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Debut Culture (les Photos d'un Newbie)

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 18:23

Bouddha a écrit:Salut Peacefull !
Je t'avoue pas être full connaissant de ce genre de systeme mais je crois que l'important c'est que tu couvre l'aire que ta lumière peut couvrir. Faq pour le systeme ca change pas grand chose 1-2-3 c juste que ca boit plus d'eau si t'en a plus que 1.

Personnellement j'en mettrai 2 mais tu pourrais en mettre 4 pour faire des sucettes... :wink: Atoi de voir!!

@+ :coolsmoke:

merci bcps Boudha pour ta reponse , :wink:
Anonymous

Re: Debut Culture (les Photos d'un Newbie).....suite

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 18:41

voila la suite de l'evolution de mes petites

la premiere pkoto c'est la skunk , que l'on voit plus haut avec i semaine de plus : au total 2 semaine 2 jours

j'ai , je pense un petit problme avec cette petite plante , les nouvelles poussent sortent d'un vert tres clair, est ce que j'aurais un probleme d'ec ?? pourtant je n'ai pas encore ajouté d'engrais >> pour ne pas la brusquer , mon ec est constante depuis 1 semaine a 0.6 , 0.65 >> (a cause de mineral magic), est ce que c'est assez ?? ou pas assez , le jaunissement ne vient il pas de ca ??
mon ph est de 5.5 , 6
Image

ca se sont les racines kelles a fait en 2 semaines , lool j'imagine ds 2 mois (si tt vas bien :wink: )
Image

et ca c'est autre petit seau qui me sert a faire pousser mes petites graines
Image
la plus grande ds le seau c'est la Bubble gum de chez nirvana, qui as 1 semaine 3 jours >> elle ne pousse pas aussi vite que la skunk

ds le seau il y as
Nl
WW
Bubble g
zamal
et bientot une Blue berry

voila et a ++

ps donnez moi votre avis plz sur le debut de jaunissement merci :)
Dernière édition par Anonymous le 30 Nov 2002, 03:03, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Debut Culture (les Photos d'un Newbie).....suite

Messagepar Che Bleu » 05 Nov 2002, 19:24

Pour ta question sur le nombre de plants en waterfarm :
je n'en mettrai que 2 au grand maximum, 1 seule me semblant etre la juste mesure :D
Un beau p'tit buisson :D
Mais pour etre + rigoureux, tout depends de : ta lumiere, ta hauteur dispo, le type de plantes et la technique de pousse utiliés :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Debut Culture hydro-Bubbler (les Photos d'un Newbie)...s

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 14:35

personne a une idee , sur quel est la raison , pour lakelle mes jeunes pousses on tendance a etre vert tres clair (debut de jaunissement) :? parceke la c'est moyen pour mes petites la :?
Anonymous

Messagepar Thrand » 06 Nov 2002, 21:11

ben ça m'a tout l'air d'un manque d'engrais caractérisé (en fait, ce qu'on voit c'est principalement dû au manque d'azote, mais si l'azote manque, le reste probablement aussi)...

tu peux certainement commencer à augmenter ton EC maintenant !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 00:22

merci thrand , les avis se font rare et ton aide m'est precieuse
bon bah je viens d'augmenter mon ec a 0.70, pour une plante qui entame sa deuxieme semaine c'est pas trop ?? >> (j'ai de l'engrais canna vega A+B)

le rhizotonic , ca peut etre bon a se stade de la plante ? ou a eviter ??
en tt cas c'est bien stressant se genre de blemes :?

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 02:24

au passage une chtite tof de ma skunk qui a 20 jours au total , le probleme de jaunissement est reglé, elle voulais juste un peu d'engrais :D
Image
ec 0.85
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 02:25

bah zut alors ca s'affiche pas ???? , bon bah voici une url , ou vs pourrez matter la photo, en attendant
http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... =&start=20
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 09:23

hummm on manke d'engrais pour le jaunissement mais en gneral les feuilel de skunk ont tendance ( je dit bien tendance ) a avoir une couleur assez clair
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 03:37

4 jours apres ca donne ca

ou alors ici si le lien ne marche pas >> http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... =&start=20

elle explose literralement de partout 8O , des feuilles ds tt les sens, je dois faire koi ?? commencer a enlever du feuillage ou pas
quesque ca sent aussi , un truc de dingue
je taille ou pas ??

j'ai une question a poser : concernant la flo qui va approcher

je vais surement avoir un petit probleme de place, :? et etant donné que je n'ai pas planté de graines feminisees, je me demande , si je peux faire pousser des plants ds des seaux de 5 litres, que je laisserais pour la flo , et des que je connais le sexe des petites , je remet tt en waterfarm, et continue la flo tranquillement !!!
vs en pensez quoi ?? c'est risqué ou pas ???? des seaus de 5 litres suffiront'ils a contenir les racines , jusqu'au declanchement du sexe pendant la flo ?? ?? franchemnt ca serais sympa que vs puissiez me donner vitre avis sue cette question :wink:
a plus et merci :wink:

[/img]http://us.f1.yahoofs.com/users/e3e7f6e6/bc/Mes+documents/tof+5.jpg?bcSeO_9AcXNDRXbx[/img]Image
Dernière édition par Anonymous le 15 Nov 2002, 21:13, édité 3 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 08:19

meuh nan taille pas laisse la faire ;)
pour ce ki est des pot de 5 L c un peu just mais sa doit pouvoir tenir juske la . tu pourra remettre dans un waterfarm si tu v par la suite mais fait attention a pas trop bougger deplacer car les riske de casse de tronc perte de racine etc .... c pas bon DU TOUT. :cry: donc mefiance le mieux et d'eviter de faire des truc comme sa ;) mais bon la prochaine fois tu le saura ;)
a pluch
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 12:22

merci merci , pour tes reponses benji :wink: , je me doutais que ca risquais d'etre juste , pour les seaux, mais vu que c'est ma premiere culture , je suis en train de me rendre grave compte de ce qu'il faut et ne faut pas faire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 12:37

y a pas de koi ;) . sinon ta super bien demarrer continue t sur une tres bonne voie ;) . vivement la flo ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 21:49

merci benji , c'est sympa :oops: , j'essai de bien m'occuper de mes petites , pour l'instant elles me le rendent bien , j'espere que ca va continuer , je croise les doigts et vu que c'est la toute premiere fois..... :? , bah j'espere que ca continueras :wink:

j'ai egalement 2 BubbleG qui sont en route , ainsi que 2 Nl, une ww et petit plan de zamal (jadore cette beuh,meme si elle est pas approprié pour lindoor)

Sinon , j'aimerais bien comprendre pourkoi mes images ne s'affichent pas >> pourtant elles sont pas lourde, et sur d'autres forum elle passent tres bien :?: :?: :?: :?: :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 12:39

la zamal c vraiment pas fait pour l'in c une out elel vraiment tres grande . c'est une herbe de la reunion si je me trompe pas . sinon tres bon choix de variete lol mais un peu tjs les meme . ;)
ben pour tes image sa arrive moi aussi sa passe pas desfois enfin sa va s'arranger ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture