régénération-interrogation

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

régénération-interrogation

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 21:19

Voila, sur la petiteplante que je faisais poussé, j'ai recolté pas grand choses, mais je me suis dis, elle est encor belle, elle na pas des fleurs partout et sa sera facile de se debarasser de toutes ces fleurs, alors je me suis dis, "je vais essayer de la régénérer" en la mettant en cycle de croissance ds le box !!

et donc, il se pose une question, j'ai coupé le somet ainsi que toutes les branches secondaire, donc normalement, il n'y a plus d'endroit qui serais suscéptible de laisser apparaitre une nouvelle tige !!!

a votre avis,sa peut reprendre ou elle le grandira pas mais ces feuilles ce devellopperons qand meme ?

J'attend vos point de vue et sipossible une justifications ;)
merci
Anonymous
 

Re: régénération-interrogation

Messagepar Thrand » 04 Nov 2002, 00:28

elle repartira normalement, aux aisselles des feuilles (si tu regardes tu verras de tout petits bourgeons).

mais pourquoi ne pas carrément faire des boutures ? c'est plus simple !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: régénération-interrogation

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 06:50

le problem est le meme, tous les endroits suscéptble de laisser apparaitre des nouvelles tiges on été coupé lors de la récolte !!

et puis j'ai deja une bouture :wink:
Anonymous
 

Re: régénération-interrogation

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 06:56

oui elle le peut
Anonymous
 

Re: régénération-interrogation

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 11:32

Elle va repartir de la base des feueilles,c'est une plante tout ce qu'il y a de plus naturel,et comme toutes les plantes que l'on "élague" elle reparte plus ou moins vite même si tu ne vois plus de petits bourgeons,mais des fois cela demande du temps et des forces à la plante.
Anonymous
 

Re: régénération-interrogation

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Elle va reprendre à la base des feueilles,comme toutes les plantes de la nature,même s'il n'y a plus de bourgeons visible elle en referra des nouveaux,mais d'une plante à l'autre cela peut demander du temps et des force à la plante,est ce vraiment utile comme methode?
Mais si cela fonctionne et que la loi de la nature s'applique comme d'habitude,car la plante va croire qu'elle est de nouveau en été si tu la remet sous 18h(min),donc elle devrait peut-être être plus fournie,car c'est un peut si l'on veut le système de la taille la première année on recoupe les branche pour faire grossire le "trond" etgrandir les racinnes pour renforcer la plante,comme pour la vigne.
Mais je ne sais pas si la même règle peut s'appliquer au cannabis?Il faut essayer ça ne coute rien,si tu savais me tenir au courrant merci. :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v