suite et fin de haze - master blunt garden

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: suite et fin de haze - master blunt garden

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 16:48

salut,
belles plantes, mais dis moi, comment utilise tu le rippen, car je pense qu'il va bientot faloir que je me serve du bidon que j'ai achete.....
pourrais t m'aide?@+
Anonymous

Messagepar jack1 » 03 Nov 2002, 19:29

pour ce qui est du rippen sur la bouteille il preconise de l'utiliser les 10 derniers jours
...
perso j'en ai utiliser avant et kom on le dis sur le post on peut vraiment voir une 2 eme poussee car mes pistils avant rippen etaient a 1/4 bruns et en traitant d'autres sont sortis et etaient evidement blancs donc il faut encore attendre qlqs jours de + avant recolte mais bon vu que ca grossi les tetes ca vaut le coup
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar EL PROFESOR » 03 Nov 2002, 19:58

8O 8O 8O 8O EXXXXXCELENT!!!
Franchement, là ça cartonne.
Ah le rippen, ça fait presque deja un an que je l'utilise et c vrai que c vraiment un tres bon engrais de fin de flo, mais on voit bien la main du maître, franchement je suis bluffé...
Bravo man, ça c du boulot :bravo2: :vert: :mrsmoker:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 22:20

Image

Pour le ripen, j'ai du en mettre 10 jours avant, un arrosage sur deux ...
Un merci à El professor : Content d'être complimenté par une pointure !!! je sent que bientot un conteste fin de flo va s'organiser :D Tous à vos ripen - Prêt - Partez !!!!!! :lol:

See ya !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

je vais encore passer pour un connard mais je n'ai pas l'engouement que vous avez pour ce produit ,si effectivement il accelere de qqjours la maturation il ne fait pas la grosseur des buds ,c'est essentiellement la structure du plant et les conditions qui font que ....!

donc RIPPen oui mais sans magie ;o)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture