se n'est qu'un debut

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

se n'est qu'un debut

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:16

bon c le tout debut les plants on environ 3 semaines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:20

1) jolies pommes !! ;) mais inutile

2) vu la tête de tes tiges, je dirais que tes plants sont trop éloignés de la source lumineuse.. rapproche les au plus vite.. ;o)

Sinon, bon courage
Anonymous

Re: se n'est qu'un debut

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:20

Tu as koi comme lampes parce que ca me parait bien étalé tes étages. :?
Tu peux donner plus de detail sur ta culture ?
Les pommes, c pour avoir des femelles, perso je pense que c'est une legende urbaine.
Anonymous

se n'est qu'un debut

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:22

bon la photo du haut c mon install pour laeration je sai c pas tres au point mais sa aerre bien kan meme
les pommes c pour l ethylene(si sa marche) et aussi pour le CO2 parce que les plantes fruit legumes non chlorophilien rejette du CO2

tout ceci est sur un plateau ou et acrocher en dessous la rondine de 40W + bien sur les plants

je v recommencer parce que je crois que c pas super

et encore d autre photo pour bien voir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:23

je pense acheter une hps de 80 W mais pour l instant g pas trouver donc voila pk je v recomencer:|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:25

:? elles te servent a koi toutes ces pommes ???
et ta koi komme source de lumiere parce ke tes plants ils ont pas l'air tres en forme :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:26

Rondine.. néon rond ?

Si oui, met le presque au contact du sommet ! ça ne pourra ne faire que du bien à tes plantes.. et 40 W, c peu. :?
Tu devrais penser à un complément de lumière.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:33

Les etages de tes plantes sont trop espacés, ta lampe doit trop loin , c un neon rond, c ça ? si c'est un neon, je te conseille de le mettre à 5-6 cm maxi, si c une lampe à inscandescence, je te conseille de la virer ou de la remplacer par des lampes à economie d'energie.

Autres conseils, les tiges sont fines, mets un petit ventillo de pc qui souffle sur les plantes, histoire de les solidifier.

Les pommes pour le Co2, je veux bien, mais ca va t'apporter plus de moissisures et de bestiolles que de femelle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:57

Pas très étonnant que t'aies pas trouvé de HPS en 80W! C'est 70, 150, 250... mais pas 80...
Sinon ton pseudo c'est paske t'aime bien la bande de déguisés?:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 16:12

FatMike69 a raison pour les hps... je te conseille de prendre une 150w et plus. Au pire achete 2 x 70w car avec une 70 tu peux pas couvrir beaucoup d'espace. À moins que tu ajoute des neons pcq fo que tu calcul au moins 60w par pied carré si tu veux des buds!

Bonne chance et ventile mwa c'est grande tige! :wink:
@+
Anonymous

mangez pas les pommes

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 17:49

Voudrais pas agresser les conservateurs de la cannabiculture, cependant, une production massive de femelle grâce à l'éthylène des pommes, CA MARCHE !!!!!

Que ceux qui pensent que c une légende urbaine n'ont qu'à essayer dans leur jardin !!!!

Par contre, pour ton petit placard, il y a bien d'autre améliorations à apporter avant de penser à placer qq malheureuses pommes qui se battent en duel... Enfin c mon avis...

Par contre, faire pousser ses plants à proximité d'un pommiern sur un sol jonché de pommes en décomposition, je le dis et le redis CA MARCHE !!!!!!!!!

PAS UN SEUL MÂLE (à partir de graines non-féminisées) EN OUTDOOR PENDANT 3 ans !!!!!!!!!

SI SI !!!! ESSAYEZ QUE J'VOUS DIT !!!!!!!!!!!!!! C PO DU PIPO LES AMIS !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 01:35

et les pommes en indoor c faisable aussi ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 11:50

auh.....j'crois ta oublié la lumiere ds ton box !!!
c bien bo d'avoir de l'aeration mais si ta pas de lumiere ça sert a rien !!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

salut !!!

pour info, sur la 1er photos, il nous montre ces pommes et ces 2 ventilo ;)

sinon, pour se qui est des pommes, sur le canna, il y aura toujours des "mystère", des info ou intox qui circulerons toujours, donc faus pas se prendre la tète et respecter le point de vue sur le sujet de chacun, c'est la choses la plus intelligente a faire, au lieu de s'embrouiller !!!

voila, moi personnellement, pour les pommes, j'ai pas vraiment de point de vue, c'est plutot "comme si comme sa"

voila @+ et bonne chance pour ta culture :wink:

ps : il met arrivé la meme merde avec les tiges, je connaissais pas grand choses au canna, je commencais a m'y interesser doucement mais comme un idiot g mit des lampes a incandescence et 2 sont mort !!
Mais fais quelques choses au plus vite pour la lumière sinon tu pourrais trés bien etre degouté !!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture