Re: [PLANTE] Themike is back !!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 19:42

Allez avec une semaine de plus, ca donne ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 25 Oct 2002, 19:43

comment va tu faire des tartes maintenant?????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 19:50

Je vais plus que des cakes maintenant ;-), c de la culture avec 60% de recup, mais t'inquietes pas ces moules la etaient morts, j'en ai de nouveaux.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 13:23

Ouye, on dirait que tes plantes manquent un peu de lumière, les tiges sont très étirées...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 14:33

C sur ca reste que 2 neons, mes anciennes plantes avaient la même anatomie, quoiqu'elles étaient encore pire vu que j'avais fais la croissance avec 2 lampes éco.(même taille que celle la, mais moins d'etage)Au final, ca donne de grandes feuilles, forcement les plantes cherchent plus de lumiere.De toutes facon, la elles font entre 20 et 30cm, dès que la plus petite atteint 30 cm, je mets en floraison, j'ai pas assez de lumiere pour des plantes de plus de 70 cm.Donc normalement, fin de semaine prochaine, je lance la floraison.

N'empeche que j'ai fais des progrès, je viens de lire mes anciens post, à 3 semaines, mes plantes faisaient 30cm avec 6 etages (premiere culture), la elles font 20-25cm avec 10 etages + les nouvelles tiges.

Par contre, pour la floraison, je pense que je vais changer le tube, vu qu'un neon ca perds pas mal de puissance avec l'age(allumé 20h/24h).il doit me manquer quelques lumens ;-(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 20:25

C'est aps mal & t'as bcp de plantes par rapport au néons, mais pourquoi tu ne te rachète pas deux ou trois néons encore ça va te couter quasiment rien. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 19:31

Je sais que 2 tubes en plus me couteraient pas grand chose, mais je prefere que ca reste artisanal et pas trop investir de fric, j'espere avoir une meilleure recolte que la derniere fois, mais je vise tjs pas le kilo.

Pour l'instant, il y a 10 plantes, j'espere qu'il y aura pas trop de male.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 09:26

mais je prefere que ca reste artisanal et pas trop investir de fric

Même en ajoutant qqs neon en plus ce sera toujours le cas ! compte combien tu economise sur ce que tu consome et je pense que le compte est vite fait ??!

ps// a moins bien sur de fumer un joint a noel et un a son anniversaire (qui serait tout a ton honneur ,ne le prend pas mal ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 12:12

T'inquietes pas, je le prends pas mal, mais disons que ces 2 petits neons m'ont donné une recolte satifaisante la premiere fois (premiere culture). Je fume 1-2 joints par jour et (4-5 en teuf et concert), ma precedente recolte me fournit tjs, alors que j'avais recolté les premieres têtes mi-mai. Donc elle a tenu 4 mois (suis parti 3 semaines en vacances sans elle) et j'en ai encore pour 1 semaines ou deux.

Donc je vois pas pkoi, je devrais claquer plus de fric vu que mon materiel me suffit amplement, même si la depense est négligeable.
Deuxieme raison, je vis pas seul donc faut gerer les aspects conso elec, odeur, ...
Autre raison, j'ai aucune envie de passer 3-4 ans en taule, parce que je me serais fais choper avec 200g et passer pour un dealer. Je pense que c plus facile de plaider sa conso perso avec moins de 100g qu'avec 1 kilo ;-)

Pour moi, c vraiment un loisir de cultiver, mais c sur que j'apprecie les économies que ca engrange.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 14:13

Salut à tous .

moi je suis comme Themike je cultive pour ma conso perso et c'est vrai que finalement on peut arriver à s'en sortir meme sans une HPS , sans une culture hydroponique et tout le bazar(dont l'efficacité n'est plus à prouver ca,rien aà y redire!).Pour environ 200 francs (euh......30Euros oui c ça)j'arrive à me produire suffisament en beuh pour tenir 3 mois par récolte à raison de 1 joint tous les jours ou tous les 2 jours

Evidement si on me filait une HPS je cracherai pas dessus mais si je récoltai plus je fumerai plus et bon je crois pas que l'auto-production aie cette visée...
Voilà, tout cela pour dire que chaque cannabiculteur n'a pas forcément besoin d'un matériel ultra performant mais plutot d'un matériel adapté à sa consommation.

Sinon Themike je trouve ce ke tu fais très bien ça m'a donné envie de montrer moi aussi ce ke je sais faire avec quasiment rien(je ferais ça quand j'aurais du forfait et quand j'aurais pigé comment envoyer des tofs...)

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 14:54

Merci Haem, j'ai cru que personne aller me comprendre, c sur que dire qu'on veut pas recolter un kilo de beuh sur un forum de cultivateur et être convaincant, c dur ;-)

Ps : sinon les plantes poussent pas trop mal, je posterais quelques photos dans la soirée, histoire de vous les presenter.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 19:40

Bon voila les photos de la soirée que j'ai promis, photo d'il y a 2 jours, entre 20 et 30 cm, 8 à 13 étages.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 19:46

Les 2 petites, elles ont pris du retard, c'etaient aussi les dernieres sorties du coton, ah la genetique.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 19:51

Une petite plante de 30 cm, tout à fait normal, elle a 3 soeurs pratiquements identiques, je pense que c'est la shunk, en tout cas , ca commence à sentir severe dans mon placard.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 19:54

Tiens une intru, ca pousse haut, 40cm, ca m'etonnerais pas que ce soit un male ce truc.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture