message privé

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

message privé

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 06:18

bon vu que cela ne veux pas partir ca reste dans boite d'envois ?? voila la reponse a "le mac" et Diego !
Ceci dit j'aimerais bien savoir pourquoi certains messages passe et pas tous ???? je fait éditer plusieur fois pour essayer de réenvoyer mais niet ???

Boîte d'envoi :: Message
De: gigolo
A: le_mac
Posté le: Sam 26 Oct 2002 7:13
Sujet: Re: t'ouvres a Orleans???
difficile encore de donner une date précise mais nous avons bon espoir que ce sera avant noel ;o) il y a toujour des papier administratifs a completer ,mais ce matin tout est fini donc reste plus qu'a trouver le local car nos bureau sont actuellement a st Jean de Bray mais nous ne pouvons y recevoir le public !
Dés que nous recevons notre extrait Kbis nous commenceront la vente sur internet ,et cela certainement pendant 1 ou 2 mois ,le temp de lancer l'affaire !
nous restons a votre disposition
Plantagruel

PS// nous avons tout maintenant ,la preparation du catalogue est en cour et devrait etre disponible ces jours ci (10-15jours je pense)
Anonymous

Re: message privé

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 08:18

Salut tous le monde
Bon j'en profite vu que c pub .
Ma femme à un magazin de lingerie alors si vous en vouler faite moi signe
si tous le monde ce mes à vendre sont truc je sais pas ou ca va aller
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Oct 2002, 08:48

spa tout le monde c'est gigolo !

au fait, quoi comme lingerie ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 08:56

C OIK EUZ GROUMPHE ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 09:16

Je sais Thrand que c planta :D
Mais bon c'etais pour le taquinet un peu rien de bien méchant :lol:
Je te souhaite de bonne affaire gigolo .
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 26 Oct 2002, 10:24

slt planta...
bah pour ton problème de mp, il me semble que les messages privés partent de ta boite lorsque tu quittes le forum ou que tu te déconnectes... j'en suis pas certain... Par contre penses à vérifier que ta boite de mp n'est pas pleine aussi.
Sinon ben c'est cool pour vous si c'est en route !!! Pour ma part des dépenses imprévues (réparation voiture) vont m'empêcher de faire un petit tour du coté de chez toi comme je te l'avais annoncé il y a quelques jours ou semaines... :(
ce n'est que partie remise....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 06:29

salut power,
etant du sexe feminin, comment ça vas pour se marier en france pour les couples homo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 07:52

Kriiizzz j'ai vidé ma messagerie en pensant aussi que ca pouvait venir de là mais non y'a toujours 2 ,non plus qu'un qui n'est toujours pas partis ,le Mac tu peux verifier si c'est pas ta boite qui est pleine car seul le tiens n'est toujours pas partis ???

pour les autres réponses je prefaire ne pas reprendre !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 09:08

Salut
restcool comme tu le vois sous mon avatar c une fille et les filles se marie avec des garcons en general pour ce qui est du mariage pour les couple homo je crois qu'il y a pas bien de soluce en france à part le paxe
voila j'espere que je t'ai aider tu pourra juste de paxer si c'est ce que tu veux savoir :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 09:26

en parlant sa planta peut tu me dire en gros VRAIMENT en gros (sinon trop long) le processus d'ouverture d'un grow-shop . je veux dire par la kel est la voix a suivre. on commence par ou
- combien a p pres de capital pour demarrer
- faut t'il allez a la mairie pour demande l'autorisation
etc....
si tu a le tps de me faire un pêtit resumer super rapide sa serais sympa .
a pluch .
PS:Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 10:01

c'est tellement vaste comme sujet vu le nombre de possibilité qui s'offre a la creation d'une entreprise que je prefaire d'inviter a taper "création d'entreprise" dans un moteur de recherche et/ou te renseigner a la chambre du commerce de ta region ou il y a des réunions gratuite pour la creation d'entreprise !

PS// tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas facile facile ,il faut courir a gauche a droite ,la tva ,la retraite complementaire ,faire des statuts ,l'enregistrement des statuts ,le journal officiel, le demarchage des grossiste ,une banque qui te suis ,le capital ect ect ect donc déjas avoir un projet bien etablis chiffre a l'appuis et courir toujours courir !!!!!!

et pour repondre a tous ceux que je n'ai pas repondu sur les chats ,messages privé sur l'eternel question comment faire avec la loi ??je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal a vendre des produits jardin ,maintenant ce que le client en fait ca le regarde mais ce n'est certainement pas moi qui est son representant legal ou papa ;o) chacun ses responsabilité ..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 10:27

oki bon en gros c'est la lutte . en gros faut combien de tps pour le faire un ans ??? dans ces eaux la ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 10:36

c'est cool planta pour ton magasin, en passant, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:

et à loccasion, donne nous l'adresse du site :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

http://www.ruderalix.com/

Merci Ros ;o)
Benji tout dépend de ton capital ,tes motivations,tes connaisances,tes relations ,la forme juridique recherché ect ect ect ....ca peut prendre qqs semaines à qqs mois voir années ;o) avec l'argent tout va mieux (et personellement j'en ai pas beaucoup)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins