la loi sarko

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

la loi sarko

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 12:02

héé ben il semblerais ke la nouvelle loi de sarko soit passer :'( c'est desolant . bon alors maintenant on a plus le droit de rien faire a part SE TAIRE ET SUBIR . enfin on a encore 4 ans et demi a tenir siiiiiii la droite ne repasse pas . enfin juste pour vous dire de faire attention a tout et ne faites pas se ke dit sarkosy BALANCé c'est vraiment une salle mentalité :evil: :evil: :x :cry:
Anonymous

Re: la loi sarko

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 12:30

qu a t il dits ce c.. de sarkosi
je suis belge et je n ai pas vus le projet de lois
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Oct 2002, 12:49

et ben !!!qu'est ce que j'aimerai pouvoir m'expatrier a l'étranger...C'est une honte déjà kon avais pas grand chose pour nous la c'est encore pire, je sais pas qu'estce que ça va donner tout ça mais ya de grande chance que cet hiver ça pete entre :
- les nomades qui n'ont plus le droit de se mettre sur un terrain sans autorisation sous peine de 3500 euros d'amende + confisquation des véhicules etc...
- les sdf n'auront plus le droit de faire la manche avec leur chiens s'ils sont agressifs, plus le droit de squatter des maisons désafectées.
- plus de rassemblement ds les halls d'immeubles...
et pis les gens qui en ont marre d'etre sous payer et sur taxés...
et j'en passe.... 8O

j'espere que les français vont se réveillés et arreter d'etre des moutons sinon qu'est ce qui vont encore nous pondre comme lois.
au lieu de sortir des nouvelles lois, les vieux croutons du pouvoir ferais mieux d'en revoir certaine qui date de vercingétorix :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Durban » 23 Oct 2002, 12:55

Mais enfin ! vous l'adorez votre gouvernement ! Même que vous avez plébicité son président à 82 % .......

:lol: MDR :lol:

Non, je suis un salaud ! :oops:

Vraiment, les gars : courage ! Parce que avec votre nouveau ministre Sarko, vous êtes vraiment mal-barre ... Et dire que le pire risque de venir : Les bourgeois et les téléspectateurs de TF1 vont trouvé Sarko formidable !!!!

Et au mois de mai, vous n'avez pas envie de nous faire une petite révolution ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:42

les riches, avant, servaient à donner l'aumone aux pauvres. mais ça sert pas à grand chose. les pauvres c génétiquement pauvres. faut les supprimer comme le précaunisait le grand adolf
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:53

:evil: Déja kon a un gouvernement de droite pourri alors si en plus ce gouvernement de "merde" prend des lois digne de l'extreme droite la France est vraiment mal barre :evil:
dans 4 ans faites pas la meme connerie reflechiser avant de voter et n'attendez pas le 2eme tour pour réagir :evil:
scusé moi si je m'ennerve mé bon ya de koi :evil:

:oops: cété le petit coup de gueul du bigorneau :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 12:14

mouaip, le pire c'est que Sarko nous passe des lois que JAMAIS lepen aurait oser passer s'il avait ete elu... pfff....ce qui m'enerve c'est le sentiment du gouvernement d'etre intouchable et d'avoir vraiment 82% des gens derrieres... faut leur graver sur le front que si on a voté chirac c'etait pour pas avoir un gros nazi a l'oeil de verre au pouvoir... chirac il a pas eut 82%, y'a 82% des gens qui veulent pas de lepen c'est different...

je regrette d'avoir pas voté au premier tour, je voulais etre entendu et j'en avais marre de voter blanc et qu'on parle jamais de moi, cette fois j'ai pas voté et on a parlé de moi (>30%)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 12:37

ben moi aussi j'ai VOTé CONTRE le pen et NON POUR chirac. c different . j'ai jamais execté ces lois a la con . moi je vote je vote pour mes iée la on ma obligé a voter pour une personne ke je haie ki fait la moral alors ke c un voleur un menteur un hypocrite un profiteur .... etc . il a 2 generation d'ecard avec moi kES KON FAIT AVEC UN PRESIDENT DE 70 ANS . il a rien a voir avec la population . on devrait interdire les mandats o dessus de 65 ans . si il ose se representer a 75ans ben alors la je reste sur le cul.
A PLUCH
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 12:42

sarko sera le plus célèbre des ministres de l'intérieur depuis fouchet.
avec sa gueule relookée de dracula il est près à tout surtout à se faire haïr de tous.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 14:37

qu'est ce que Nicolas sarkosi vient faire sur ce forum. Perso, je ne vote pas, (election piège a cons), mais néanmoins je respecte les gens qui vote, c'est comme la religion, chaqun ces croyances. La politique on y changera rien, depuis la Rome antique , la politique c'est la manipulation d'opinion général ( plaire a la moyenne).
Je pense que l'on peut autant faire changer les choses en priant un dieu, quelqu'il soit ! qu'en allant voter.
Au lieu de voter pour l'un ou pour l'autre, votez pour vous et prennez votre destin en main , ne perder pas trop de temps avec la politique des médias, je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a jamais rencontré Nicolas, je vous le souhaite en tous cas :D , et tout le monde raconte des blabla, descendez de votre cannapé, vous savez celui en face la télé, allez chez lz voisin, la voisine, leur dire moi je suis comme ça ou comme ci, c'est ça la vrai politique !
Anarchie en Chiraquie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 09:52

oulaaaaaaa -----> Je pense que l'on peut autant faire changer les choses en priant un dieu, quelqu'il soit ! qu'en allant voter.
deja dieu moi perso j'y croit pas et c'est pas lui qui me donne a bouffer ni qui me dirige c monsieur sarko et des politiciens
* --->Au lieu de voter pour l'un ou pour l'autre, votez pour vous et prennez votre destin en main -----> mais c JAcQUE LE FATALISTE . quel destin ????, on est libre le destin y en a pas trop on EST pas des robots enfin moi j'en suis pas un apres toi je sais pas lol . bah je parle de sarko parce ke c'est lui ki nous retire tout nos droits en ce moment enfin :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 11:52

il a pas tord je trouve...

Plutot que de venir râler sur un malheureux forum internet c'est votre cul qu'il faut bouger !

La vie elle se décide tous les jours, et perso, les lois bidons du gouvernement je vois pas en quoi elles me genent vu que je ne suis jamais directement touché par elles...

c'est tous les jours qu'il faut s'affirmer et affirmer ses convictions (si elles sont fondées et bonnes), et non pas râler de temps en temps entre vous.

Puis de toutes façons ça ne sert a rien de se plaindre... tant qu'on vivra dans une société qui pronne la réussite personnelle et libérale au détriment de tout le reste, on n'avancera pas...

Moi j'attend qu'une chose, c'est que cette société de compétition, maguouilles et consommation éffrénée fasse comme toutes les autres périodes de l'histoire : qu'elle se termine et laisse place à une nouvelle forme, à un nouvel essai.

Maintenant allez dire à votre patron qu'il vous gonfle et qu'il faut qu'il se calme avec vous... liberté ou soumission ?? choisissez.

Allez dire à vos enfants qu'ils n'auront plus de TV à présent et que le dialogue, les activités ludiques, intéllectuelles et physiques feront desormais partie de leur quotidien... Prendre sa vie en main ou se laisser porter et abrutir par le systeme ? choisissez.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 15:45

oué c clair au lieu de se plaindre faut se bouger le cul.....

ah bah merde alors c t samedi la manif anti lsq...........
ah bah zut alors.

vous savez meme pas ce que vous avez manqué :twisted:
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:01

alors c'était comment (j'étais pas là mais j'ai un mot d'excuse msieur) ?
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins