[PLANTE]Mon petit coin dans mon ptit appart lol

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[PLANTE]Mon petit coin dans mon ptit appart lol

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:22

les graines proviennent de chey nirvana (ice, big bud et top44) , de la local suisse et des graines de skunk (merci nephy).
Elles ont ete plantés le 19 sept 2002.

Si certains utilisent du ionic grow, bloom... j'aimerais savoir a quelle dose vous l'utilisez en terre ?? Sur la bouteille 7ml/l ca me parait un peu abusé...

Voila les tofs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mon petit coin dans mon ptit appart lol

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:34

hehe ca ma l'air cool ce "ptit coin" ;)
Bonne chance a toi :)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:37

Sympa :twisted:
J'espère que tu auras une méga récolte et que tu la partageras avec tous les cannabiculteurs bisontins que tu connais. :wink:

Franchement, ils sont jolis tes bébés. :oops:
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Oct 2002, 16:40

tres joli pti coin ds ton pti appart :wink: ca a l'air de bien pousser tt ca...
pour repondre a ta question pour les engrais hydro en terre j'avais vu plusieurs fois sur le forum kil fallais diviser les doses par deux de celle marquer sur la bouteille (apres tu ajuste en fonction des besoins de la plante (facile a dire)...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 17:29

tres bo :wink:
:arrow: tu pourrais dir ou sont les top 44 et les ice :?:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 24 Oct 2002, 09:22

Pour les engrais hydro en terre (genre GH onepart), tu peux aller jusqu'à diviser les doses d'engrais par 4.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

Merci pour les conseils je pense que je vais augmenter les doses petit a petit et voir ce que cela donne ...

Pour vive la weed voila la disposition qui est valable pour les photos 2 et 3

ICE ICE SUISSE ICE
BIG BUD TOP 44 BIG BUD ICE
SUISSE SKUNK TOP 44 SUISSE SKUNK
HYDRO SKUNK SKUNK SKUNK
SKUNK SKUNK BIG BUD

J'espere que c'est clair LOL....
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture