pour ceux ki connaisse et cultive la Mangolian Indica

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ceux ki connaisse et cultive la Mangolian Indica

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 20:41

si kelk'un la cultive c de la seed ban sagarmatha . comme je compte la prendre. j'ai fais mon choix . donc si kelk'un p me dire
le gout
la taille
la production
l'effet
sa serais super sympa a ++ :)
Anonymous

Re: pour ceux ki connaisse et cultive la Mangolian Indica

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 20:53

Salut benji !!!

Voila, j'ai fais une petite recherche sur lenet et j'ai trouvé se que tu voulais !!

Mangolian Indica

Une soeur de la slyder.Entièrement indica avec un bouquet mango, gout savoureux, pistils orange plus de fragrances avec de longues feuilles identique à la sativa. Offrant une longue sédation éternelle;
Floraison:50 55 jours
Hauteur: 1 m
Production: gr/m
Meilleurs environnements : intérieur extérieure greenhouse
compagnie: Sagarmatha seed

@+ man
Anonymous

Re: pour ceux ki connaisse et cultive la Mangolian Indica

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:00

ce que je peux dire sur la mongolian indica:
- un soir chez un pote, un pote a lui se pointe avec une enorme tete genre 3 cm /4 et on a fais trois joint avec je te dis pas comment kon etais tous mort de rire tellement ct puissant. il est arriver a 20 h et jusqu'a minuit avec trois joint a 3 on etais bien explosé :delire:

c'est de la ganjah vraiment terrible mais on ne la trouve pas chez tous les grainetiers.
je vous la conseille :wink: justement la mongolia indica est mon prochain achat ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Retourner vers Le club des Haschichins