Kriiizzz au secour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Kriiizzz au secour !

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 23:45

Fatal error: Allowed memory size of 3145728 bytes exhausted (tried to allocate 46080 bytes) in /home/sites/site146/web/forum/language/lang_french/lang_main.php on line 149

voila un message qui me sort de la tete du nez des yeux de la bouche des zoreilles et j'en passe ;o) il est devenu trés difficile voir impossible depuis qqs semaines de lire tous les new posts !? peut etre trop d'anciens messages ou autres ??
messieurs les posteurs fou please ne poster plus pour poster ou obtenir le plus de post possible ,pensez aux autres et au modos qui doivent ensuite faire le ménage alors qu'il pourrait oqp leur temp autrement ;o)
ne prenez pas ce message de facon personel il s'adresse a beaucoup de monde et a personne ;o))
Anonymous

Re: Kriiizzz au secour !

Messagepar Che Bleu » 22 Oct 2002, 00:12

Je compatis :D
Pire, j'aquiesce :-(
Il m'a fallu plus de trois tentatives pour repondre a ce post et j'ai abandonné l'idée de poster des images :-(
L'insulte que gigolo a posté je l'ai en permanence,en alternace avec des "Empy Content" ou des pages blanches…
Je surfe avec 2 navigateurs (Chimera et IE 5.2) et les réactions sont les memes…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 10:23

meme chose avec internet explorer je galere mais peu etre cela vient il du fait que je ne ferme pas regulierement les anciens posts a votre avis?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 11:25

ca doit venir de MySql
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 11:35

Fatal error: Allowed memory size of 3145728 bytes exhausted (tried to allocate 46080 bytes) in /home/sites/site146/web/forum/ language/lang_french/lang_main.php on line 149

directive apache process en overflow
voila le probleme
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:00

cela peut venir de plusieurs problèmes, temps de connection, nombre de visiteurs etc... le fait d'avoir plusieurs fenêtres du forum ouvertes en même temps augmente aussi les risques d'avoir ce genre de messages.
personnellement c'est pas si fréquent que ca comme problème et je suis sur un RTC 56k !!!
lorsque le problème arrive, celui là, plutot que d'actualiser la page, j'ai remarqué en revenant à la page précédente et en recliquant sur le lien ca marche mieux
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi