ouep en interieur mais ca vient surement de dehors, j'ai de tout chez moi aussi bien dans le jardin que dans la maison.
du nuisible a deux pattes, quatre pattes ou a six pattes avec ou sans ailes. d’ailleurs ceux a quatre pattes j'en ai chope un paquet rats, souris, fouine, ecureuil etc .....
j'ai normalement regle le probleme de facon naturel, j'ai recupere a bloc de coccinelles chinoise qui en se moment rentrent dans les maisons pour se mettre au chaud pour l'hiver et je les ai deverse sur les plantes.
au bout de 5 min elles commencaient a manger les pucerons.
si vous avez des soucis avec les pucerons, les coccinelles sont un bon insecticide si elles ont assez a manger. on en trouve facilement des qu'il commence a faire chaud au printemps dans les orties plantes riche en azote qui les attirent et cest gratuit. ca interresse meme des gens de pouvoir en acheter si ce sont des francaises pour leur jardin ..........
jai aussi des thrips que j'ai regule au debut mais j'ai arrete, ce que je n'aurai pas du faire avec une pulve d'he ail, citronelle et une ou deux autres he en plus. j'utilise aussi le spray quand je vais au jardin comme ca c'est Mme qui se fait bouffer par les moustiques
et moi plus du tout, enfin presque, par contre je sens l'ail du coup