Salut,
En faite le problème c'est pas toi, c'est l'absorption en terre. Quand tes novices tu te dis j'arrose et en 2/3 jours c'est good.
En bio le cycle est plus long. Que ce soit de l'absorption à l'assimilation des nutriments par la plante, entre ta mise aux engrais et l'absorption en terre, il faut compter quelques jours (en bio). Souvent le bon compromis c'est 1/2 en engrais et en floraison 2/3 en fonction de ta gamme et la fréquence.
Si tu arrose, que la plante en as eu trop et que deux jours plus tard ty retourne, taggrave le problème, elle devienne soifarde et ne font plus trop de racine (vu quels ont tout dans le gosier en permanence, les racines vont devenir feignants et sa stagne elle cherche pas à envahir le pot ). C'est pour sa qu'au début on a tendance à dire aux novices d'attendre que la terre sèche, pour éviter les surarrosage c'est un bonne indicateur, tu peux aussi peser le pot mouiller et sec, ou encore attendre tous simplement quels t'en montre le besoin (feuilles tombantes).
C'est une plante très rustique ne t'en fais pas. Le plus dur au début, c'est de pas trop en faire, limite oblige toi parfois a pas y allez pendant 2/3 jours. Arrose un bon coup et patiente quelques jours. Sa te permettra de voir l'effet de tes engrais et aussi de ne pas sûrengraisser si la plante montre des signes par la suite.
Cdt