salut a vous
kriiizzz a écrit:humm, ça va te revenir à un prix fou.... :s
tu pense ? je vai éssayer de fare une sorte de prévisionnel de dépense pour voir a combien ca reviendrait
car niveau éclairage elles serai avec mes plants donc pas de surcout (que ca tourne pour 11 plants ou que ca tourne pour 11 plants + un bac de mache) ca ne me couteras rien en électricité.
penssez vous que je peu y mettre sous hps ou bien sous envirolite 200w ? (j'ai quand meme plus de place sous hps)
southdriver a écrit:je dirais sur terreau sachant que c'est pas une plante qui pousse sur des sols trop drainant. et comme ca pas besoin d'engrais
bah moi quand j'étai petit j'allai avec ma grand mére cueillir la mache sauvage et elle poussai uniquement dans les vignes (pas bête cet plante, direct dans las vigne) c'est peu etre pour ca que je l'aime bien ?
pour en revenir a ma grand mére, les sol (des vignes ) ou l'on en trouvai beaucoup était des sol caillouteux genre plage de galet, donc c'est pourquoi je pensai a les mettre directement dans de billes d’argile car le drainage doit etre le meme que leurs milieu de prédilection?
quand pensez vous et surtout quelle NPK je leurs met (ca c'est las question a 2 point de K+) avis au amateur de bonne réponse (faut les motiver les gens ! la carotte, y'a que ca de vrai !)
Merci