par Arxian » 14 Avr 2021, 13:31
Salut,
Pour ma part sa dépend de mon wattage en hydro. Logiquement avec ta pompe est déjà une 250w tu as déjà une bonne chaleur, cela dit prend en compte que l'environnement joue sur l'eau) tu n'as aucun chauffage dans ta pièce ?
Sinon je sais pas ce que sa vaut, peut être qu'un utilisateur qui en a te dira ce qu'il en pense, mais il existe des espèces de couvertures que tu places en dessous de ton réservoir est qui chauffe a voir si sa pourrait pas te dépanner avant les beaux jours.
Tu peux tirer de l'eau tiède sa peut en effet dans un premier temps solutionnés le problème si ta soupe descend trop. Mais bon qu'on se le dise tu vas pas remplir deau tiède tout les jours, si c'est une couverture, un chauffage portable qui te faut ou quoi investi qu'une fois sa t'évitera de galérer tout les jours avec la température. Les plantes aiment bien la stabilité, plus vite ta résolu le soucis plus vite elle reprendrons du poil de la bête. Patiente jusqu'au 12/13 mai et après sa ira mieux je pense que tu pourras arrêter les chauffages etc
Cdt