Hello,
Je ne pense pas qu'une technologie soit mieux qu'une autre.
De manière générale les lampes MH et HPS on fait leurs preuve, d'une autre côté j'ai pu lire que les technologies led se sont fortement développée dans ce domaine.
Je maintiens toutefois qu'étant débutant, un bon matériel est loin de tout faire. Des erreurs arrivent rapidement et même pour les cultivateurs chevronnés atteindre le ratio gr sec/watt (en hps) n'est pas facile.
Je ne sais pas à quoi peut on comparer ton choix de lampe en version HPS donc bon à voir.
Dans la mesure où ta culture ne sera pas parfaite, (à moins d'un talent inée, va savoir, ça peut arriver lol) je t'ai proposé ce dimensionnement pour atteindre les 600gr souhaité et + sans trop s'inquiéter des erreurs. (1000W, box de 2m², tes intra/extra à 760m³/h sont adaptés je pense, du coup surdimenssionné pour ton espace actuel sauf si reglable).
En tout cas j'attends de voir, d'autant que de l'aéroponie je n'en ai pas vu encore ca sera avec plaisir de suivre tes aventures.
Tu as quelques photos de ta culture actuelle pour nous faire patienter ?
Bonne soirée,
Ripper
PS : WDH à raison sur la couleur de ta Led, il faut regarder le spectre qu'elle procure, et c'est pas toujours visible de notre œil.