Hello les Growers.
Bon on arrive a la fin de la phase de Cro et le début de la phase de Flo.
Depuis à peu près Cro + 25 j'ai engraissé en 3 ml/L de Brio Grow à chaque arrosage.
Au moment où j'écris ces lignes nous sommes à Flo +2
J'ai rempoté mes deux grandes dans des pots de 15L
Et je leur ai fait, un peu tard, une petite installation, qui devrait finir de se remplir à la fin du stretch, c'est la que la guerre commence.
En attendant voici les photos des deux grandes à Cro +29, je les ai passé en 12 / 12 à cro +33.
Cookie Kush Cro + 29.jpg
IP Cro + 29.jpg
Et là voici mon petit craquage, sur le tard certe mais au regard de la forme des plans que j'ai réussi à obtenir et de l'a peu près homogénéité de la période annoncé de flo des deux génétiques, pour le kiff je tente.
M.E.P SCROG Cro +32.jpg
On es à Cro + 32 un jour avant le passage en 12/12.
Aujourd'hui, à Flo +2, avec la grille de posé, je vois que l'IP notamment pousse très vite en hauteur, je pli les branches pour les passer dans des carreaux plus loins, j'en attache d'autre et je pince grosso modo.
Là je démarre les engrais de Flo, donc à chaque arrosage : 3ml/L BioGrow 1mL/L de BioBloom 1ml/L de Top Max je suis le tableau de nutrition tranquillement tant qu'elles font pas la tête !
La semaine pro, au jugé, je démarrerait le taillage des parties basse si la grille est suffisamment remplie.
Je pense me prendre des cartouches, c'est ma première culture indoor et puis faut bien se faire plaisir !!
À vos appréciations donc !
peace,
Ripper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.